Marie-Sophie Lacarrau affole le web avec cette nouvelle tenue !

Marie-Sophie Lacarrau a fait sensation lors de sa dernière apparition publique. Cette robe ultra-tendance fait tourner les têtes !

Chaque année, le Women of Influence Award est l’un des événements les plus attendus par les célébrités. Grands noms de la politique ou présentatrices de télévision, les visages célèbres sont nombreux à se présenter. Cette année, Marie-Sophie Lacarrau a fait sensation avec sa tenue. Un look aussi remarquable qu’élaboré, qu’on aimerait bien copier !

Marie-Sophie Lacarrau : Une présence remarquable !

Le 21 novembre dernier avait lieu la remise du Prix de la Femme d’Influence. Un événement qui a rassemblé de nombreuses femmes, dont certaines ont été récompensées pour leur engagement.

marie-sophie lacarrau 2022

Et ce, à différents niveaux. Parmi celles qui sont montées sur le podium du Palais Brongniart à Paris, on retrouve la célèbre Rachida Dati, Marie-Sophie Lacarrau, Marlène Schiappa et bien d’autres.

Du côté des récompenses, des femmes influentes telles que Marie-Sophie Lacarrau ont été bien loties après cet événement.

C’est notamment le cas d’Isabelle Rome qui a reçu le prix de la politique. Elle est connue pour son combat pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

Dans le même secteur que Marie-Sophie Lacarrau, Abnousse Shalmani a utilisé son talent de chroniqueuse pour remporter le prix Culturel.

Pour rappel, cette dernière a été exilée à Paris après la révolution islamique. Elle a ensuite publié plusieurs ouvrages relatant ses expériences.

Le prix » Coup de cœur » a été décerné à Bénédicte Wolfrom. Cette fondatrice de l’association 20 ans, 1 projet a su se démarquer des autres femmes d’influence.

Tara Heuzé-Sarmini et Kalina Raskin ont également été récompensées lors de cet événement en présence de Marie-Sophie Lacarrau !

Une robe sublime pour se démarquer !

À chacune de ses apparitions, la présentatrice de TF1 sait se faire remarquer. Et pour cela, elle mise sur un style élégant et sobre. Cela permet de mettre en avant la classe du poste qu’elle occupe.

D’autant plus que la jeune femme côtoie régulièrement des personnes influentes. Son passage au Woman of Influence Award ne déroge pas à la règle ! Au contraire, elle a brillé par son look assez particulier.

Marie-Sophie Lacarrau a choisi un style méconnaissable pour l’occasion. Et cela se remarque notamment à la couleur de sa robe.

Comme toujours, Marie-Sophie Lacarrau est restée féminine et chic en toutes circonstances. Cependant, les fans ont été surpris de la voir dans une couleur flashy et plutôt osée.

Marie-Sophie Lacarrau est de retour sur le devant de la scène !

Marie-Sophie Lacarrau est sous les feux des projecteurs de TF1 depuis un certain temps déjà. Ayant pris la place de Jean-Pierre Pernaut, elle est très appréciée des téléspectateurs.

Néanmoins, elle a dû faire une pause sur son plateau récemment. La raison en est qu’elle a dû faire face à de sérieux problèmes oculaires.

Marie-Sophie Lacarrau

Une maladie que Marie-Sophie Lacarrau semble avoir complètement oubliée à présent. En effet, la présentatrice a fait son grand retour.

Et elle ne compte pas manquer les événements les plus importants. Sa présence au Prix de la Femme d’Influence en est la preuve !