Une maman de 98 ans emménage en maison de retraite pour s’occuper de son fils âgé de 80 ans ! une histoire touchante.

On dit que l'amour d'une mère ne connaît pas de limites. Cette mère de 98 ans est la preuve vivante de ce sentiment dans cette maison de retraite.

Ada Keating a récemment emménagé dans une maison de retraite de Liverpool pour se rapprocher de son fils de 80 ans, Tom Keating. En 2016, Tom a déménagé dans la maison de retraite Moss View à Huyton car il avait besoin de soins supplémentaires. Moins d’un an plus tard, Ada décide qu’elle a également besoin d’être proche de son fils et s’installe dans une maison de retraite.

Originaires de Wavertree, la mère et le fils partagent un lien spécial. Tom ne s’est jamais marié et a vécu toute sa vie avec sa mère adorée. En tant que fils aîné, il est évident que Tom est particulièrement proche de sa mère.

la maison de retraite

Ada et son défunt mari, Harry, ont élevé quatre enfants ensemble. Ada a travaillé comme infirmière auxiliaire à l’ancien hôpital de Mill Road jusqu’à sa retraite, tandis que Tom était peintre et décorateur.

Le directeur de la maison de retraite, Philip Daniels, a déclaré qu’ils étaient heureux de les accueillir dans la résidence. Bien qu’il soit rare de voir une mère et son fils vivre ensemble dans une maison de retraite, il se dit heureux que l’endroit leur permette de passer plus de temps ensemble.

mère et fils

Cette douce histoire de l’amour d’une mère devrait être connue. En regardant la vidéo, il devient plus clair que l’amour d’un parent ne disparaît jamais. Tout le monde devrait regarder cette magnifique vidéo pour se rappeler le pouvoir du véritable amour.

Tom est ravi d’avoir Ada comme voisine dans la maison de retraite. Je suis heureuse de voir ma mère tous les jours maintenant qu’elle vit ici. Elle s’occupe très bien de moi.

maman

Malgré l’âge de Tom, Ada continue d’attirer son attention sur lui lorsqu’elle le juge nécessaire. Parfois, elle me dit : Tiens-toi bien.

Ada et son défunt mari Harry ont eu quatre enfants : Tom, Barbara, Margi et Janet, qui est décédée quand elle avait 13 ans. Debi Higham, la petite-fille d’Ada, et d’autres membres de la famille rendent souvent visite à Tom et Ada et disent que la famille est heureuse que les deux puissent être à nouveau ensemble.

Il est très touchant de voir la relation étroite qui unit Tom et Ada, et nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à leurs besoins, explique Philip Daniels, l’un des soignants de la résidence de la maison de retraite.

Une histoire vraiment touchante que vous devez absolument partager autour de vous, un moment unique entre une mère et son fils !