Une maman de 8 enfants révèle sa routine nocturne difficile à seulement 27 ans.

Chloe Dunstan (27 ans) est originaire de Perth, en Australie. À l'âge de 22 ans, elle avait déjà trois enfants. Le temps a passé et trois autres sont arrivés.

Les derniers étaient des jumeaux, qui sont encore des bébés. Sur ses médias sociaux, elle a partagé sa routine nocturne pour faire dormir ses enfants.

Avoir un enfant implique beaucoup de choses et de changements dans la vie de ceux qui décident de devenir parents. Vous devez consacrer du temps, de l’amour, de la patience et de l’argent pour leur offrir une bonne vie. C’est ce que fait une maman en Australie, et elle le fait avec non pas un seul enfant, mais huit. Oui, comme vous l’avez lu. Huit enfants dont elle doit s’occuper. Imaginez comment elle fait quand c’est l’heure de se coucher.

Chloe Dunstan

Chloe Dunstan (27 ans) vit à Perth, en Australie, a huit enfants et partage son quotidien sur les médias sociaux, où vous pouvez la retrouver sous le nom de @chloeandbeans sur Instagram et Life with Beans sur sa chaîne YouTube.

C’est précisément sur cette dernière plateforme qu’elle a partagé une vidéo montrant comment elle endort ses petits. En huit minutes et dix secondes, Chloé montre en quoi consiste la routine du coucher de sa famille.

Mais avant de vous révéler les détails de sa routine, nous allons vous parler un peu de cette femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by chloe and beans (@chloeandbeans)

À seulement 22 ans, Chloe a déjà trois enfants Evan (8 ans), Otto (7 ans) et Felix (6 ans) avec son mari Rohan. Peu après, ils ont eu Rufus, Hank et Pearl, presque cinq ans, qui étaient des triplés. Quelques années ont passé et ils sont redevenus parents, cette fois de jumeaux.

Sans trop réfléchir, les parents ont rapidement dû organiser leur temps pour élever leurs huit enfants. Et ils ont bien réussi.
Chloé a donné naissance à chacun de ses petits de façon naturelle et sur Youtube, elle raconte ses aventures avec sa grande famille de 10 personnes au total. Elle leur fait l’école à la maison, même avant la pandémie de coronavirus.

8 enfants

Maintenant que vous connaissez un peu la vie de Chloé, vous êtes prêts à découvrir comment elle endort ses enfants. Dans la vidéo publiée sur YouTube le 14 janvier, la femme a révélé que sa routine nocturne commence à 16h30, lorsqu’elle prépare le dîner pour 10 personnes.
Les bébés font la sieste dans leur rocking-chair pendant que les autres rangent un peu, déclare Chloé dans la vidéo, ajoutant qu’en même temps, je vais préparer le dîner pour les enfants. Ce jour-là, elle a fait des nouilles aux légumes. Elle veille toujours à ce que les repas soient nutritifs, même si elle manque de temps.

changements dans la vie

Il est déjà 18 heures et le groupe d’enfants s’assied pour manger. Chloé et Rohan dînent avec eux quand ils ne sont pas occupés. D’autres fois, ils ne le font que lorsque la plupart d’entre eux sont en mode veille.

Après avoir rempli leur estomac, les petits se baignent et enfilent leur pyjama à tour de rôle.

repas 8 enfants

En même temps, Chloé nourrit puis donne le bain aux jumeaux, la plus jeune, mais toujours attentive au reste de ses enfants, qui se brossent les dents avant d’aller se coucher, mais pas avant de leur lire un livre.

De plus, il semble que la famille soit fan de lecture, car Chloé a également avoué que depuis qu’elle est devenue mère, elle a collectionné plus de mille livres, qu’elle a parfaitement organisés par couleur. Son favori actuel est The Gingerbead Man.

routine nocturne

Il est 20 heures et les enfants sont couchés dans leur lit, le meilleur moment pour Chloé et son mari. Au fil des ans, la routine de la nuit est devenue plus facile, car les jumeaux peuvent maintenant s’habiller seuls, explique-t-elle sur sa chaîne YouTube.

Avec les triplés pendant un moment quand ils étaient jeunes, c’était beaucoup de travail. Mais je pense qu’avec les familles nombreuses, vous devez faire ce qui vous convient, a ajouté la maman organisée.

routine

Enfin, il convient de noter que Chloé et Rohan ont un magasin de jouets qu’ils gèrent depuis chez eux. Cela peut faire beaucoup avec une carrière, l’école à la maison et les devoirs, mais nous le gérons bien ensemble et faire tout cela signifie que nous pouvons maximiser le temps en famille, ce qui est vraiment important pour nous, a-t-elle déclaré, selon The Sun.