A 14 seulement, il construit une petite maison magnifique de ses propres mains !

Un père demande à son fils de 14 ans de construire une maison de jeu pour sa sœur afin qu'il arrête de jouer à la Playstation.

UN PÈRE a fièrement partagé les réalisations de son fils en matière de bricolage après que l’adolescent ait créé une incroyable maison Wendy pour sa petite sœur pendant la période d’isolement due au coronavirus.

Mark Williams, 48 ans, de Wrexham, a écrit sur Facebook comment Bradley, 14 ans, avait construit le cadeau pour Ellie Mai, sept ans, en une semaine seulement, pour un coût de 200 £ sur un post qui a eu plus de 27 000 likes.

Bradley Williams, 14 ans, a construit pour sa petite sœur une maison pour enfants et un bar extérieur.

construction

Il a révélé comment Bradley, qui commence un cours de construction en septembre, a transformé la maison d’été du jardin familial et s’est vu proposer des emplois en Australie et en Floride.

En partageant l’incroyable réussite de son fils, Mark a écrit : Projet terminé, pas pour moi mais pour mon fils de 14 ans, Bradley. J’ai fait d’une pierre deux coups.

enfant 14 ans

Ellie Mai, ma petite fille, voulait une maison de jeu avec un étage. Brad est incroyablement passionné par le bricolage, il veut toujours aider et s’impliquer et commence un petit cours de construction en septembre.

Nous avons donc décidé de donner un projet à Brad, de concevoir et de construire la maison de jeu de sa petite sœur dans une maison d’été que nous utilisons comme débarras, afin de garder son cerveau en éveil et de l’éloigner de la PlayStation !

famille

Le projet ne lui a pris qu’une semaine

L’intérieur est également aménagé

Bradley a tout fait lui-même, y compris la planification, la découpe, le perçage, le vissage, la peinture et la décoration.

magnifique

Il a commencé plus tôt dans la semaine, il a travaillé toute la journée, tous les jours, il l’a aidé quand il en avait besoin mais il a surtout tout fait lui-même.

Ce soir, nous avons une petite fille heureuse et un garçon qui est très fier de lui.

maison

Le directeur de l’usine a déclaré que Bradley était celui qui avait eu l’idée de transformer leur ancienne maison d’été en une maison Wendy à deux étages. Il l’a donc mis au défi de tenter sa chance.

Selon Mark, Bradley a tout fait lui-même, y compris la planification, la découpe, le perçage, le vissage, la peinture et la décoration.

manuel

Il a ajouté : La petite sœur de Bradley, Ellie Mai, demandait depuis longtemps une maison Wendy avec un étage.

Bradley commence une formation dans une école de construction en septembre.

Mark Williams a mis Bradley au défi de fabriquer la maison de jeu de sa petite sœur Ellie Mai, sept ans.

J’ai dit non car nous ne voulions pas d’un autre abri dans le jardin, mais Brad a eu l’idée de transformer la maison d’été usée que nous avions déjà.

meuble

Il a tout fait lui-même, de la planification à la découpe du bois avec tous les outils, en passant par la découpe du contreplaqué, le perçage et le vissage, la construction de l’escalier, la peinture, la pose du gazon artificiel et la décoration avec des petites choses comme de fausses caméras de surveillance, des lanternes et des plantes.

Mark avait de nombreux restes de bois après son travail et Bradley a donc utilisé les chutes, ce qui signifie que l’ensemble du projet n’a coûté que 200 £.

La famille a acheté les éléments décoratifs chez Home Bargains, mais a laissé Bradley terminer le projet.

petite soeur

Mark raconte : Je l’ai aidé quand il était coincé, quand il n’était pas sûr de quelque chose ou quand il avait juste besoin d’un coup de main, jusqu’à ce que je me coupe le doigt et que je ne puisse plus rien faire après ça.

Le jeune homme est très talentueux

Il a même posé du faux gazon. J’ai mis son fier projet sur Facebook pour que les gens le voient et nous ne pouvions pas croire la réponse. Il a maintenant plus de 27 000 likes et des milliers de commentaires magnifiques et incroyables.

petite maison

On lui a même proposé des emplois en Floride et en Australie, on n’en revenait pas !.

Cela a donné à Bradley un énorme regain de confiance et l’a encouragé à poursuivre ses projets de bricolage en milieu fermé.

Mark a dit que les enfants avaient demandé un bar de jardin après avoir vu beaucoup d’idées incroyables sur Facebook.

Ellie Mai adore son nouvel espace

14 ans

Bradley a alors utilisé ses talents de bricoleur pour créer un bar verrouillé dans le jardin, juste à temps pour l’anniversaire de son père.

Mark a déclaré : J’ai fini par céder, car Bradley avait tout prévu dans sa tête et voulait le faire pour mon anniversaire, pour faire une petite fête.

Le bar est maintenant terminé et c’est tout simplement génial. Nous y sommes allés tous les soirs. Encore une fois, il a coûté environ 250 £ car nous avons utilisé une grande partie du bois que j’avais au travail.

Mark a déclaré que Bradley avait eu besoin d’un peu plus d’aide pour le projet du bar, notamment pour le toit.

cadeau

Cependant, l’adolescent a pris son temps et a fini par y arriver. Il a également fabriqué un présentoir en bois et aidé son père à peindre la clôture du jardin.

Bradley a ensuite utilisé ses talents de bricoleur pour créer un bar de sécurité dans le jardin, juste à temps pour l’anniversaire de son père.

Les projets l’ont occupé à s’enfermer

Mark, qui est également l’entraîneur de Bradley et de son équipe de football, les Conwy borough tigers, a déclaré qu’il était ravi que le projet de confinement ait mis son fils adolescent au défi.

Petite maison

Il a déclaré : Il est très content de lui, tout comme nous, d’autant plus qu’il commence un nouveau cours de construction à l’université en septembre, ce qui lui donne plus de confiance en lui, ce qui était la raison principale pour laquelle je voulais vraiment le pousser et le défier.

Nous avons été submergés par les commentaires extraordinaires des gens du monde entier. C’était vraiment incroyable.

Dans le reste de l’actualité, nous avons également raconté comment un garçon de 9 ans a redonné vie à une maison de fortune pour l’anniversaire de son petit frère et comment les gens l’ont félicité pour cette idée originale.

Nous avons également raconté comment un garçon de 7 ans a aidé sa mère à construire un canapé d’extérieur et lui a fait économiser des centaines de dollars.

Nous avons également raconté comment un jeune garçon de 13 ans a fait économiser 200 £ à sa mère en posant lui-même son nouveau sol stratifié après qu’elle se soit plainte de l’état de sa moquette.