Madonna sans maquillage : la surprenante vidéo avant et après !

La star Madonna a posté un nouveau clip sur son compte TikTok, dans lequel elle montre son apparence naturelle, puis son maquillage.

Madonna s’affiche à nouveau. Une nouvelle vidéo a été postée sur son compte TikTok, dimanche 30 octobre. Dans cette vidéo, Madonna se montre sans maquillage ni filtre photo, dévoilant un visage 100% naturel. Une peau nue dans toutes ses imperfections, texture, rides et rougeurs comprises. Elle arbore également un nouveau look, avec des sourcils décolorés comme c’est la tendance actuelle, et des cheveux teints en rouge.

Plus de 13 000 commentaires

Énième provocation, quête d’attention ou acte militant ? La femme qui a déclaré en avoir assez de vivre dans le passé semble assumer son âge sans aucun complexe. La vidéo se poursuit et dans une seconde partie, la Material Girl se métamorphose totalement dans un avant-après saisissant, puisqu’elle est désormais habillée et maquillée, ce qui, en comparaison, donne l’impression d’un visage lisse, presque jeune, et mis en valeur par une coiffure plus soignée. La vidéo a reçu plus de 13 000 commentaires de ses fans.

La vidéo de Madonna reniflant des poppers sur Tiktok fait sensation.

@madonna♬ original sound – Christinamarie James

Madonna, 64 ans : méconnaissable dans ce look, la star pose avec son fils adulte

Madonna pose rarement avec ses enfants. Et elle est méconnaissable lorsqu’elle apparaît aux côtés de son fils.

Madonna est l’heureuse maman de toute une tribu d’enfants. Cependant, certains d’entre eux sont déjà grands, comme Lourdes, 26 ans, Rocco, 22 ans, et David Banda, qui vient d’avoir 17 ans. Ce dernier a beaucoup grandi et n’a pas hésité à poser avec sa mère pour des photos incroyables ! Elle les a postées sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ci-dessus, on la retrouve, méconnaissable en total look noir. En effet, la pop star va même jusqu’à porter des gants et des lunettes noires. À ses côtés, on retrouve son troisième enfant, David Banda, qu’elle a adopté en 2006. Il porte une tenue assortie, jusqu’aux lunettes noires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

MADONNA ET SON FILS DANS UNE TENUE ASSORTIE

Cependant, le jeune homme se distingue par des touches de blanc sur sa tenue. À 64 ans, Madonna ne se lasse pas de prendre la pose et de poster les résultats sur ses réseaux sociaux. Un abonné a commenté : Pourquoi continuez-vous à prendre des photos de vous, tous les jours, encore et encore ? Toute habillée, toute maquillée, mais seule ? Photo après photo après photo ? Le plus souvent seul. Vous semblez vraiment obsédé par votre reflet, votre image. Je trouve de plus en plus difficile d’apprécier ou de comprendre cette surexposition.

Cependant, le sens du style de Madonna continue de faire parler d’elle. En effet, la chanteuse est très populaire, et ce depuis de nombreuses années. Grâce à cette expérience, elle peut se vanter d’avoir travaillé avec les plus grands. Mais c’est son fils qu’elle a choisi pour poser avec elle pour cette séance photo. En effet, il y a quelques mois, il avait volé la vedette en portant une longue robe rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

DAVID BANDA A FAIT SENSATION DANS UNE ROBE ROUGE

Le jeune homme a porté avec brio les rayures caractéristiques d’Adidas. Le jeune homme portait les rayures signature d’Adidas, tandis que Madonna portait une robe noire de la même marque. Mais c’est la robe rouge fendue qui a attiré l’œil des photographes. En fait, il s’agissait d’une collaboration Adidas x Gucci, conçue par Alessandro Michele.

Le fils de Madonna et Guy Ritchie a fait sensation sur le podium dans un total look rouge. Mais pour cette nouvelle série de photos, il a opté pour une tenue assortie. Mère et fils font une belle paire, n’est-ce pas ? Les nouvelles photos font déjà sensation sur la toile.

Madonna sans maquillage

MADONNA DIVISE LES INTERNAUTES

En effet, la quatrième photo de la série a retenu l’attention des followers de Madonna. En noir et blanc, elle ressemble à une pochette d’album. Les commentaires sur cette séance photo sont divisés. Si beaucoup sont ravis et affirment que Madonna est « la reine de la mode », d’autres ont un avis différent. Certains continuent de s’inquiéter pour la star, arguant qu’elle a recours à trop de chirurgie plastique. D’un autre côté, les fans sont toujours ravis de voir les enfants de la star grandir à une vitesse folle !