A 19 ans, cette femme a les plus longues jambes du monde (photos).

Maci Currin : une adolescente texane de 19 ans, qui a les jambes les plus longues du monde, veut répandre la positivité corporelle.

En 2021, Maci Currin a été récompensée par deux records du monde Guinness : celui des plus longues jambes féminines et celui des plus longues jambes d’adolescente.

Une jeune Texane de 19 ans, qui a battu non seulement un, mais deux records du monde Guinness pour ses longues jambes, a maintenant rejoint OnlyFans pour diffuser le message de la positivité corporelle. Maci Currin mesure six pieds et 10 pouces, la hauteur de sa jambe droite étant de 53,26 pouces et celle de sa jambe gauche de 52,87 pouces.

19 ans

En 2021, elle a été récompensée par deux records du monde : celui des plus longues jambes féminines et celui des plus longues jambes d’adolescente. La longueur de ses jambes serait presque égale à la taille de l’acteur Danny DeVito. Cependant, au lieu de cacher sa stature allongée et de fuir l’attention du public.

Mme Maci Currin l’utilise à bon escient par le biais de ses comptes de médias sociaux, qui incluent également OnlyFans, où elle facturerait 35 dollars par mois mais où la nudité n’est pas promise. Elle a déclaré au Sun : Je veux juste prouver que les grandes filles comme moi peuvent être aussi attirantes que n’importe qui d’autre. Je veux juste que les gens s’acceptent pour ce qu’ils sont et embrassent leur singularité.

jambes

Selon les rapports, Maci Currin a créé son compte TikTok comme une blague, mais il a gagné une attention et des adeptes inattendus après qu’une de ses vidéos a reçu 36,1 millions de vues.

L’adolescente a déclaré : Depuis que [ma vidéo est devenue virale], ma famille m’a encouragée à faire des posts sur ma taille et mes expériences. En postant, j’ai appris l’amour de soi et l’acceptation de soi, et je voulais essayer de montrer qu’être grand n’est pas aussi mauvais que les gens le prétendent.

les jambes les plus longues du monde

Mais Maci Currin a également admis que parfois, sa taille inhabituelle s’accompagne de son lot d’inconvénients. Elle explique : Le monde n’est pas construit pour les personnes plus grandes et parfois c’est ennuyeux. J’ai l’impression que tout est construit pour une seule taille, la taille idéale.

Lorsque les gens m’abordent en public, c’est soit pour me poser des questions sur ma taille, soit pour prendre une photo avec moi. Cela ne me dérange pas de répondre à leurs questions, ils sont simplement curieux. La seule chose que je n’aime pas, c’est quand on prend des photos de moi sans ma permission. C’est presque une violation de la vie privée – et ils ne sont même pas malins.

La jeune femme a affirmé que ses années d’école n’ont pas été difficiles car elle était acceptée pour ce qu’elle est, mais le monde en ligne était différent. J’ai reçu beaucoup de haine à travers les médias sociaux. Lorsque j’ai commencé TikTok, cela me dérangeait, mais en vieillissant, j’ai réalisé pourquoi je devrais me soucier de ce que des personnes aléatoires disent de moi sur internet.

Je ne vais jamais les rencontrer, ils ne savent rien de moi, a-t-elle déclaré. Cependant, elle a également mentionné qu’avec le temps, elle a reçu l’amour et le soutien des gens en ligne, car plusieurs d’entre eux l’ont contactée et l’ont remerciée.

Maci Currin

Actuellement, Maci Currin n’a pas d’emploi à plein temps mais espère devenir créatrice de contenu et mannequin. Elle est également célibataire par choix, car elle affirme que les rencontres ne sont pas un problème en raison de sa taille. Elle a déclaré : Il y a beaucoup de gens qui aiment les grandes filles, les rencontres ne sont pas difficiles.

Je choisis simplement de ne pas sortir avec quelqu’un pour le moment, avant de noter que les records du monde n’ont pas du tout changé ma vie, pour être honnête. Les gens m’idolâtrent en ligne, bien sûr, mais si je sors dîner, personne ne sait qui je suis, a-t-elle ajouté.