L’ultime SMS de Cyril Lignac à l’amour de sa vie juste avant la tragédie !

Cyril Lignac a toujours été discret sur sa vie privée. Pourtant, en 2015 et 2016, il a révélé le drame qui a bouleversé sa vie.

Pour les fans du Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac n’a plus besoin d’être présenté. Malgré son succès dans l’émission, le pâtissier a connu des moments difficiles dans sa vie.

Parmi ceux-ci, il y a un drame qui a changé sa vie et dont il n’a pas l’habitude de parler. Lisez les détails !

Cyril Lignac : Le pire souvenir de sa vie !

Quand on parle de l’émission Le Meilleur Pâtissier, c’est Cyril Lignac qui vient immédiatement à l’esprit.

Depuis plusieurs années, le chef de 45 ans participe à cette émission, diffusée tous les mercredis sur M6. Cyril Lignac est d’ailleurs l’un des personnages clés de la sixième chaîne.

L’une des choses que l’on remarque toujours chez Cyril Lignac, c’est sa bonne humeur. Mais cela ne veut pas dire que l’acolyte de Mercotte n’a pas eu des moments difficiles.

Cyril Lignac SMS

Très proche de ses followers sur Instagram, Cyril Lignac aime parler de sa carrière professionnelle avec eux.

Cependant, l’homme reste plus discret sur sa vie privée. Cela dit, très peu de gens savent ce que Cyril Lignac a vécu en 2014.

L’une des pires épreuves qu’il ait eu à affronter de toute sa vie. À l’époque, le juge du meilleur pâtissier a dû faire face au décès de sa mère Janine.

Le dernier message qu’il a envoyé à sa mère !

La mort de sa mère a été une blessure très profonde pour Cyril Lignac. Apparemment, cette tragédie a été si douloureuse qu’il a mis un an à en parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Ainsi, c’est en octobre 2015 que le jeune papa s’est exprimé sur la disparition brutale de sa mère.

Lors d’une interview accordée à Libération, le célèbre chef pâtissier Cyril Lignac a confié qu’il souhaitait se concentrer davantage sur la cuisine. Et ce, en s’éloignant des émissions de télévision.

D’ailleurs, un mois avant cette interview accordée à Libération, Cyril Lignac s’était déjà confié à l’Express Styles.

À cette occasion, le juge Meilleur Pâtissier avait évoqué le dernier message qu’il avait envoyé à sa mère.

Un texto qu’il disait ne jamais vouloir effacer. D’ailleurs, à l’intérieur de celui-ci, les mots je t’aime beaucoup sont écrits en gage de son amour. Une très belle phrase pour sa mère, décédée à l’âge de 57 ans.

Cyril Lignac : Sa décision après la mort de sa mère !

Cyril Lignac était très proche de sa mère et gardait toujours des photos d’elle dans son téléphone.

Selon les dires de Cyril Lignac, regarder ces photos l’apaise et lui fait penser à ses beaux souvenirs dans l’Aveyron.

En 2016, l’acolyte de Mercotte s’est à nouveau confié à TV Mag sur le terrible drame qu’il a vécu. À l’époque, c’était à l’occasion de la promotion du Meilleur Pâtissier.

Cyril Lignac

Évidemment, la mort de sa mère a provoqué un grand changement dans la vie de Cyril Lignac. Comme il l’a dit : Je me suis retrouvé face à une véritable épreuve dans ma vie.

Ce qu’il a ensuite ajouté : On apprend à vivre autrement… en prenant conscience des responsabilités que l’on a. Et ce, avant de conclure par : Je me dis qu’elle est là tout le temps… près de moi.