Louis de N’oubliez pas les paroles révèle la réaction de ses parents face à son parcours !

Le maestro est un peu secret ! En effet, il n'a pas dit à ses parents qu'il avait été sélectionné par l'émission N’oubliez pas les paroles !

Louis est le nouveau jeune maestro de N’oubliez pas les paroles et il a remporté le succès de l’émission de karaoké de France 2.

Le candidat s’est montré particulièrement taquin avec ses parents, puisqu’il a préféré garder sa participation secrète afin de les surprendre. On vous raconte tout !

Louis réserve une énorme surprise à ses parents dans N’oubliez pas les paroles

Louis tient son micro en argent d’une main de fer dans N’oubliez pas les paroles.

caroline n- oubliez pas les paroles age

En effet, il ne veut pas partir tout de suite et compte bien garder sa place. Depuis le 27 janvier, le jeune homme enchaîne les succès et bat tous ses concurrents qui osent le défier.

Mais il faut dire que le candidat de N’oubliez pas les paroles n’est pas arrivé les mains dans les poches. En effet, cela fait près de quatre ans qu’il prépare son apparition.

Au début, je pensais réviser 200 chansons, puis il y avait le côté insatisfait qui faisait que, finalement, je remettais toujours ça à plus tard parce que je sentais que je pouvais faire plus en termes de travail », a-t-il confié à l’équipe de Télé-Loisirs. Un travail qui a porté ses fruits puisqu’il a enchaîné les records dans le programme de Nagui.

D’ailleurs, Louis est dans le top 10 avec 275 000 euros à son compteur et le grand champion rend ses parents fiers. Maintenant qu’ils savent tout !

Louis n’a pas dit toute la vérité à ses parents !

Nous avons fait la première émission chez mes parents et nous avions apporté des cadeaux pour la première émission, sachant qu’ils n’étaient pas du tout au courant que j’avais participé à l’émission, a déclaré le maestro de N’oubliez pas les paroles.

Mes parents savaient que j’avais passé le casting et que j’avais été accepté, mais cela faisait des mois, alors je leur répétais sans cesse :

Non, ils ne m’appellent pas, je ne sais pas quand je vais tourner, a expliqué Louis, avant d’ajouter : Ils étaient un peu surpris. Ils étaient super fiers et pourtant surpris (de ma carrière, ndlr). Il y avait de quoi être surpris !

Sa mère n’a pas pu dormir après l’annonce

Je ne suis pas sûr que je vais pouvoir faire ça, mais je suis sûr que je vais pouvoir faire ça, a-t-il dit, Je suis sûr que je vais pouvoir faire ça, mais je suis sûr que je vais pouvoir faire ça, il a dit :

N’oubliez pas les paroles

Je suis sûr que je vais être capable de faire ça, mais je suis sûr que je vais être capable de faire ça, il a dit : Je suis sûr que je vais être capable de faire ça, mais je suis sûr que je vais être capable de faire ça.

Il a immédiatement pensé à son père en lui achetant une guitare et à sa mère en lui achetant un appareil ménager. J’ai été un peu réprimandé, mon père n’aime pas qu’on lui fasse des cadeaux », raconte Louis, avant de poursuivre : « Ils ont voulu me rembourser les cadeaux, pour que je puisse garder mon argent.