Louane vit une grosse galère en plein voyage avec sa fille Esmée et Florian Rossi !

En voyage en Amérique avec Florian Rossi, et leur fille Esmée... Tout se passait bien jusqu'à ce que Louane soit confrontée à un problème !

Il y a quelques jours, Louane a fait ses valises pour rejoindre son amoureux, Florian Rossi, de l’autre côté de l’Atlantique.

Louane a posté une photo de lui en concert au mythique Madison Square Garden de New York, lui criant son amour et la légendant Amore mio (mon amour à moi).

louane maman

Louane était accompagnée de sa fille Esmée, 2 ans et demi, née en mars 2020, qui a rejoint Florian Rossi.

Ce dernier, l’un des plus fidèles musiciens du chanteur Stromae, était en voyage avec lui en Amérique. Une fois sur place, celle qui a été révélée dans The Voice en 2013 a dû faire face à un sacré défi !

Louane et Esmée s’envolent pour voir papa !

Louane était ravie de traverser l’Atlantique avec sa petite Esmée pour rejoindre son père à l’autre bout du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

En effet, à la veille de son 26e anniversaire, ce vendredi 25 novembre, la jeune maman a partagé une série de clichés depuis New York.

Et ce n’est pas tout ! Le voyage ne s’est pas arrêté là pour Louane, Florian Rossi et leur fille.

En effet, toute la famille a pris l’avion pour le Canada et Montréal afin de suivre Stromae qui y effectuera plusieurs dates.

Le chanteur était également accompagné de sa femme Coralie Barbier qui a posté plusieurs photos dans sa story Instagram.

Une belle aventure pour Louane ! Avec sa nouvelle coupe de cheveux, très tendance, elle semble très heureuse d’accompagner son homme. Et c’est avec lui qu’elle a eu la joie de fêter son anniversaire le 26 novembre…

Jusque-là, tout allait bien… mais les choses ont pris une mauvaise tournure !

Coincée… dans les ennuis !

En effet, Louane a dû faire face à un énorme problème. L’actrice de La famille bélier, le film qui a fait exploser sa carrière, l’a révélé dans une story sur Instagram le 28 novembre dernier. Qui est coincé à Montréal sans passeport ? A-t-elle légendé son post.

Sur cette photo, on peut voir Louane avec un visage complètement désabusé. En effet, sacré désenchantement pour la jeune femme et encore plus pour une petite fille !

Louane

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce genre de déception peut transformer des vacances de rêve en cauchemar.

Au moins, on sait que Louane avait les réseaux sociaux pour l’aider à supporter l’attente.

En effet, la chanteuse a partagé un post du compte de fans de Taylor Swift. La publication est liée aux multiples prix et récompenses que la célèbre chanteuse américaine reçoit continuellement !