L’objet de grande valeur que Johnny a donné à Laeticia Hallyday avant son décès !

Laeticia Hallyday est sur le point de dévoiler un objet qui lui a été offert par son défunt mari juste avant sa mort. Les fans pourront l'admirer lors d'une exposition.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a accepté de répondre aux questions du Soir Mag.

Celles-ci portaient sur Johnny Hallyday, son défunt mari. Cet échange a révélé la nature de l’objet inestimable que la star a offert à sa femme Laeticia Hallyday juste avant de quitter ce monde.

De vibrants hommages se préparent pour le cinquième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a perdu son mari dans la nuit du 5 décembre 2017. Depuis ce jour, elle ne cesse de lui rendre hommage et de lui crier son amour.

Dans quelques jours, cela fera cinq ans que la plus grande star de la chanson française nous a quittés.

À cette occasion, M6 lui rendra un vibrant hommage à travers un documentaire intitulé Johnny par Laeticia.

Laeticia Hallyday veuve

Ce documentaire, très attendu par les fans, dévoilera des images inédites de la vie privée du chanteur.

Celles-ci ont été offertes par son épouse Laeticia Hallyday, qui s’apprête à dévoiler une grande exposition consacrée au chanteur à Bruxelles.

Dans cette exposition, les fans de Johnny Hallyday découvriront des objets ayant appartenu à leur idole.

Voitures, motos, tenues de scène et guitares, cette visite offrira une plongée fascinante dans l’univers du chanteur qui a marqué plusieurs générations.

Un objet très spécial dévoilé dans une exposition dédiée au chanteur

Et pour que cette exposition soit un vibrant hommage, Laeticia Hallyday a également accepté de dévoiler un objet qui a une immense valeur sentimentale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il s’agit d’une croix que Johnny portait en permanence autour du cou. Elle l’a en effet accompagné tout au long de sa grande carrière.

Elle fait véritablement partie de lui, et les fans qui le connaissent bien considèrent ce bijou comme le Saint Graal, un fétiche vraiment représentatif de ce qu’il était.

Il l’a porté autour du cou pendant des années, a déclaré Laeticia Hallyday aux journalistes de Merci Maman.

Laeticia Hallyday a également précisé que c’est Johnny lui-même qui avait dessiné la croix. Quel plus beau cadeau pour les fans du chanteur qui vont enfin pouvoir la voir de près.

Pour Laeticia Hallyday, cet objet est très précieux. Je suis heureuse que cet objet puisse être vu.

C’est un peu l’âme de sa vie. La croix était toujours accrochée à son cou, il ne l’enlevait jamais.

Et il me l’a donnée avant de partir. C’est un objet très fort en émotions et je suis très fier qu’il soit dans l’exposition. Il a une place spéciale, a déclaré l’épouse de la défunte rock star.

Laeticia Hallyday se rendra sur la tombe de son mari

Aujourd’hui, cette exposition n’est pas encore ouverte, mais Laeticia Hallyday est déjà prête à rendre hommage à son mari.

Le 5 décembre, jour anniversaire de sa mort, Laeticia Hallyday sera à Saint Barthélémy, près de lui. Cependant, ses filles ne seront pas présentes.

Laeticia Hallyday

Selon le magazine Closer, Jade et Joy n’ont pas voulu se rendre sur la tombe de leur père car elles ne veulent pas exposer leur chagrin en public.

Cependant, la dernière épouse de Johnny Hallyday a prévu d’organiser une veillée au coucher du soleil au cimetière où il est enterré.

De magnifiques compositions florales, des bougies et des chansons accompagneront l’hommage.