Loana pas du tout en état de bouger, Matthieu Delormeau fait une annonce sur sa santé précaire.

Loana n'est pas totalement guérie comme elle le prétend sur le Web. Matthieu Delormeau a partagé quelques nouvelles avec le public !

Samedi 05 novembre, une nouvelle édition de TPMP était diffusée sur C8 en lien avec Loana. Comme d’habitude, le public de Cyril Hanouna est resté figé sur son siège tout au long de l’émission.

Et son équipe ne manque jamais d’ingéniosité pour émerveiller les yeux de tous. Pour la rubrique TPMP People, Matthieu Delormeau a choisi de parler de Loana. Un choix judicieux, d’ailleurs ! En ce moment, tout le monde se sent concerné par cette chanteuse. Voici ce que le chroniqueur dit d’elle !

Loana n’est toujours pas au mieux de sa forme !

Chaque semaine, Matthieu Delormeau fait revenir une star du moment dans sa chronique people de TPMP.

Loana 2022

Il parle notamment d’elle devant les téléspectateurs. Grâce à cette intervention, l’ami de Baba informe ses fans de l’actualité des célébrités.

Qu’elles soient professionnelles ou privées ! Beaucoup sont curieux de rencontrer leur idole grâce à ces informations ! Samedi dernier, le chroniqueur de C8 a ciblé Loana dans cette émission.

Pourquoi ? Depuis quelque temps, Loana est le sujet préféré de tous. Compte tenu des terribles événements qui ont marqué sa vie, cette star de la télé-réalité s’attire la sympathie de tous.

Depuis sa sortie du centre psychiatrique, personne n’a eu l’occasion de la revoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Sur Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a rassuré ses followers. Elle s’est rendue sur sa page Instagram pour dire : Tout va bien ! Apparemment, cette déclaration est fausse. Matthieu vient de déclarer le contraire dans sa chronique !

Comment ce présentateur de TPMP l’a-t-il découverte ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous n’êtes pas les seuls à être abasourdis par cette nouvelle. Les téléspectateurs de TPMP vous ont précédé lorsqu’ils l’ont découvert. Mais c’est bien ce que l’acolyte de Cyril Hanouna a révélé au public.

Comment sait-il l’état de santé de Loana ? Selon les sources officielles, c’est Jordan de Luxe qui l’a vue pour la dernière fois. La gagnante de Loft Story lui a accordé une interview récemment.

A cette occasion, Loana lui a confié qu’elle commençait à perdre du poids. Alors, celle qui est droguée depuis longtemps lui a fait une promesse ! Quelle promesse ? Ce dernier ne tarderait pas à revenir avec une surprise.

Qu’est-ce que Matthieu Delormeau a à voir avec tout ça ? C’est alors que le chroniqueur a fait des aveux. Apparemment, il a invité la star sur le plateau de C8.

Cette fois, elle n’a pas pu venir, car elle était immobilisée dans son lit par ses médecins. Et ce, malgré le fait que la production ait proposé de payer entièrement son voyage !

L’invitation de C8 à Loana tient toujours !

Bien entendu, Loana a rapidement été contrainte de réfuter la proposition de Matthieu Delormeau. Sa condition physique ne lui permet pas de faire cet effort.

De plus, les spécialistes en charge de son traitement sont très sévères à son égard ! Peut-être est-elle trop malade ?

Loana

L’équipe de Cyril ne peut rien y faire, si ce n’est lui souhaiter un bon rétablissement.

C’est d’ailleurs le souhait de tous les fans de Loana ! Bien sûr, ils sont aussi impatients de la voir revenir en bonne santé. Ce qui n’empêche pas la star de revenir une fois rétablie, selon les animateurs de TPMP !