Loana dévoile ses problèmes financiers, elle est au RSA !

Après avoir vécu la belle vie sans manquer d'argent, Loana retombe dans la vie du commun des mortels sans...

Récemment, la situation de Loana s’est encore détériorée. En effet, l’ancienne gagnante de télé-réalité s’est confiée à nos confrères de Public sur sa santé et sa situation financière.

Elle a pu déclarer qu’elle ne percevait que de très faibles revenus et qu’elle avait du mal à joindre les deux bouts.

Loana 2022

Un retour brutal à la vie normale après avoir gagné une telle somme dans sa jeunesse. Nous vous expliquons tout ici.

Loana, une femme déchirée

Loana reste une icône de la télé-réalité, si désormais, beaucoup de personnes connaissent son nom, ce n’est pas pour de bonnes raisons. Il faut dire que la jeune femme de l’époque, à peine plus de 18 ans, avait participé à Loft Story.

Une émission de télé-réalité dans laquelle elle s’était rapprochée d’un homme dans un jacuzzi. Seulement, elle semblait oublier la présence d’une caméra.

La jeune femme blonde de l’époque à la poitrine généreuse qui a séduit un homme au début de la saison a donc rapidement acquis une mauvaise réputation. Mais cela ne l’a pas empêchée de remporter l’émission et une belle somme d’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

En tout, 250 000 euros qu’elle a très vite liquidés. Il faut dire que lorsqu’elle a quitté l’émission, la jeune femme était connue. Et très vite, les gens ont abusé de Loana.

Loana a donc perdu sa fortune très rapidement. Elle a eu beaucoup de mauvaises influences.

Entre les profiteurs, la drogue, l’alcool et les fêtes sans cesse. La fortune de Loana s’est vite éteinte. Ne laissant que de nombreuses dépendances, des maladies mentales et de la débauche.

Un état de santé chaotique

En effet, Loana est rapidement devenue dépendante des drogues, mais aussi de l’alcool. Elle a vite déchanté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La jeune femme de l’époque, toujours très entourée, a fini par se retrouver seule lorsqu’elle n’avait plus d’argent. Cela l’a conduite à un état de dépression qui l’a plus d’une fois tentée de commettre l’irréparable.

Bien qu’elle tente de s’en sortir depuis plusieurs années, ses fans restent souvent inquiets. Loana semble avoir des phases de hauts et de bas.

Mais en plus de ces problèmes de santé mentale, elle a également des douleurs physiques. Au début du mois dernier, elle était censée apparaître dans l’émission TPMP People.

Mais finalement, elle n’a pas pu y aller. Matthieu Delormeau, qui présente l’émission, a déclaré : Son médecin était au bout du fil et a dit que pour le moment, elle n’est pas en état de bouger.

Ainsi, elle a pu se confier à nos confrères de Public. Elle a pu leur donner plus d’informations à ce sujet. Loana affirme que ses problèmes de dos sont survenus après un voyage.

Ce dernier lui aurait mis le dos dans un sale état ». Et cela aurait donc conduit à cette hernie discale si douloureuse que je ne pouvais plus bouger ».

Un mode de vie douteux

Par ailleurs, Loana est toujours sous pression. Comme toute personne célèbre, elle attire la méchanceté de certaines personnes cachées derrière leurs écrans. Si elle a pu parler de ses soucis d’argent, elle a expliqué : En tant qu’artiste, c’est difficile !

Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis sur le RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours.

Loana

De plus, une rumeur à son sujet a commencé à se répandre après une de ses vidéos. Loana a montré son jardin, dans lequel on peut voir des sangliers et beaucoup de déchets partout.

Ainsi, avec cette vidéo, les gens ont rapidement conclu qu’elle vivait entourée de déchets. Loana a voulu remettre les pendules à l’heure.

Il faut arrêter ! J’ai nourri des sangliers une fois et les gens ont dit que je vivais dans une décharge ! Ce sont les sangliers qui ont ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça. Mais même face à tout cela, l’ancien Loft.