Lidl : tous les enfants s’arrachent ce produit inédit pour cette rentrée 2022.

Comme toujours, Lidl fait le buzz ! Pour le plus grand bonheur de vos enfants, la chaîne de magasins discount propose un produit fait pour l'école. Un article

Comme toujours, Lidl fait le buzz ! Pour le plus grand bonheur de vos enfants, la chaîne de magasins discount propose un produit fait pour l’école. Un article dernier cri qui change vraiment la scolarité.

Le produit phare de la nouvelle année scolaire !

Les vacances sont terminées, ce qui signifie qu’il est temps de retourner à l’école. Cette période de rentrée est compliquée pour les ménages en France en raison des dépenses liées aux fournitures scolaires des enfants. Mais il y a Lidl !

Toujours là pour aider ses clients, Lidl vient à la rescousse. Ainsi, c’est un nouvel article dédié aux enfants que l’enseigne propose pour cette nouvelle année scolaire.

lidl plus

C’est cette magicoise 2.0 que le roi du discount vient de mettre en vente pour cette rentrée des classes. Elle ne pèse que 108 grammes et mesure 22 × 14 cm. Elle peut donc être transportée dans un cartable. Avec son écran tactile de 8,5 pouces, cette fourniture scolaire permet d’écrire à l’infini.

Connaissant la réputation de Lidl, vous ne serez pas surpris de découvrir le prix de cette ardoise. En effet, même s’il s’agit d’un produit hi-tech, Lidl souhaite que tous les enfants l’aient. Il vous suffit donc de dépenser 6,99 €. Une bonne affaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles (@about_charli)

Lidl fait le buzz

Lidl ne compte pas s’arrêter là. L’enseigne allemande entend faciliter la rentrée des classes. Et ce, en proposant des offres nouvelles et attractives. En effet, Lidl poursuit sa stratégie gagnante.

Comme ses fans le savent déjà, l’offre anti-inflation se poursuivra jusqu’en octobre. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la nouvelle année scolaire chez Lidl.

Les magasins Lidl sont désormais implantés dans toute la France. La réputation de Lidl est due à son objectif de satisfaire les attentes des clients. En effet, le roi du discount tente de se rapprocher le plus possible des clients. Lidl propose une nouvelle offre. Apparemment, ce sont les femmes qui seront ravies.

Lidl : une offre dédiée aux femmes !

Lidl a récemment abordé une préoccupation à laquelle toutes les femmes sont confrontées. Il s’agit des menstruations. L’objectif de la marque est d’aider les femmes durant cette phase sans avoir à dépenser trop d’argent.

Personne ne peut contester que c’est uniquement chez Lidl que l’on peut trouver une offre intéressante.

catalogue

Il est clair qu’il se surpasse constamment dans divers domaines. Et ses succès font l’envie de ses concurrents. Apparemment, Lidl réserve de nombreuses surprises pour les mois à venir. Celui qui l’a fait ne manquera pas de vous parler des dernières opérations à venir. Les clients risquent de se ruer sur les bonnes affaires. Certains produits ne sont disponibles qu’en quantités limitées.

Le grill à raclette LIDL à moins de 30 euros

Mais le véritable coup de maître de l’enseigne est la commercialisation d’une imitation des AirPods d’Apple, pour moins de 20 euros ! Et avec l’arrivée imminente de l’hiver, l’enseigne low-cost a déjà sorti l’artillerie lourde en commercialisant un appareil incontournable pour la saison hivernale, puisqu’il s’agit du fameux appareil à raclette.

lidl voyage

Mais pas n’importe quel appareil à raclette, comme le révèle le dépliant de la semaine du 21 au 27 septembre. Nommé, raclette-grill, l’appareil de la marque culte Silvercrest, peut, à la fois, faire fondre et gratiner votre fromage, mais aussi griller vos légumes, viandes ou poissons.

D’une puissance de 1400W, il dispose de 8 poêlons, de spatules anti-adhésives et en plastique, compatibles avec le lave-vaisselle.

Disponible à partir du jeudi 22 septembre

Garantis trois ans, le gril à raclette est composé d’une pierre chauffante et d’un gril double face : une plaque en aluminium réversible et une plaque en pierre naturelle, avec un bec verseur pour récupérer le jus.

Et le tout, vendu au prix de… 29,99 euros. Une aubaine à retrouver dans tous les magasins Lidl, à partir de jeudi prochain, 22 septembre.

lidl

D’ailleurs, si vous êtes un vrai fan de la marque, sachez que plusieurs groupes Facebook et chaînes YouTube spécialisées postent régulièrement des actualités et des bons plans en magasin.