Lidl en folie avec le retour de la gamme Deluxe pour Noël ! Exclusif.

Pour vous aider à préparer les fêtes de fin d'année, Lidl a décidé de vous faire plaisir. Le mardi 1er novembre, le détaillant allemand a annoncé le

Pour vous aider à préparer les fêtes de fin d’année, Lidl a décidé de vous faire plaisir.

Ce mardi 1er novembre, le distributeur allemand Lidl a annoncé le retour de la gamme Deluxe pour Noël. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui la fait vous dit tout. Vous êtes prêts ?

Le retour de la marque Deluxe chez Lidl

Comme chaque année au moment de Noël, Lidl propose sa gamme privilège Deluxe. Et c’est sur leur compte Instagram qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle : entrée, plat, dessert.

Mercredi, c’est le retour tant attendu de la gamme #Deluxe… une occasion de se faire plaisir et de préparer les fêtes de fin d’année comme il se doit…

lidl supermarché

Cette gamme de produits peut être utilisée en accompagnement ou pour composer un menu entier du début à la fin.

La rédaction de C’est maman qui la fait va essayer de vous proposer un menu de A à Z. Ainsi, vous verrez que fêter Noël en achetant des produits bon marché, c’est possible.

Ainsi, pour l’apéritif, nous vous proposons 20 gougères au comté et à l’emmental pour 4,39 euros. Des blinis cocktail à 0,99 euros ou des mini-feuilletés à 3,69 euros. De quoi se faire plaisir à petit prix.

Que peut-on manger en entrée ou en plat principal ?

Généralement, après l’apéritif, c’est l’entrée. Et là encore, vous pouvez vous faire plaisir sans payer trop cher.

Vous pouvez par exemple opter pour du saumon écossais fumé de chez Lidl à 9,49 euros les 320 g, ou du magret de canard séché à 3,79 euros. Quant au plat, vous pouvez varier les plaisirs.

En effet, Lidl vous propose de nombreux choix d’accompagnements. Par exemple, des mini-gratins dauphinois vendus par 4.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais aussi, des flans aux artichauts, cèpes et châtaignes. La rédaction de C’est maman qui la fait vous propose également des larigots avec des morceaux de truffes noires. Oui, vous allez voir, c’est très bon.

Et en plus, il ne coûte que 4,39 euros. Si vous ne voulez pas manger de viande à Noël, vous pouvez aussi opter pour du poisson. Par exemple, un homard cuit pour seulement 9,59 euros par 350g.

Oubliez la bûche, Lidl a quelque chose de mieux

La bûche est souvent la star du menu de Noël. Mais Lidl a bien mieux que cela. En effet, le magasin Lidl propose 12 mini-gâteaux au chocolat surgelés pour seulement 3,49 euros.

Mais aussi 12 macarons pour 3,99 euros. Vous trouverez 6 parfums différents. Vanille, café, chocolat, pistache, citron et framboise.

Enfin, l’entreprise allemande, Lidl, propose un trio de mini-mousses au chocolat noir pour 2,49 euros. À vous de jouer !

Lidl lance ses calendriers de l’Avent !

C’est probablement notre période de l’année préférée… et pour cause ! Cadeaux, moments entre amis et en famille et chocolats à gogo : Noël nous remplit de bonheur chaque année.

Mais s’il y a un détail que nous apprécions particulièrement… ce sont les calendriers de l’Avent ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl ne risque pas de nous laisser sur notre faim… ou notre soif.

Lidl

En effet, dès aujourd’hui, c’est-à-dire ce mercredi 9 novembre, Lidl a officiellement lancé ses calendriers de l’Avent.

Bien sûr, ceux dédiés au chocolat sont nombreux : Kinder (6,29 euros), Milka (3,59 euros) ou encore Galak (6,92 euros) ! Mais attention, le géant allemand ne s’arrête pas là et les produits vont littéralement pleuvoir par dizaines !