Lidl dévoile son maillot de foot à moins de 7 euros pour la Coupe du monde !

Il est bientôt temps de regarder la Coupe du monde 2022. Lidl a donc choisi le bon moment pour lancer ce maillot de foot à 7 euros.

Dans quelques jours, les amateurs de football auront les yeux rivés sur le Qatar. Pour les accompagner, Lidl propose un maillot de football unisexe. Cet article sera vendu au prix de 6,99 euros.

Votre tenue complète chez Lidl

L’enseigne allemande ne compte pas lâcher ses concurrents. Il compte bien accompagner les fans de football lors de la Coupe du monde 2022.

Lidl sera présent le 20 novembre avec une gamme complète d’articles de sport.

Lidl supermarché

Pour vos soirées foot, Lidl vous propose des vêtements de sport sur mesure. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a tout ce qu’il faut pour profiter de votre passion.

Entre les chaussures de sport, les sweat-shirts et les écharpes, c’est le maillot de foot à moins de 7 euros qui attire l’attention.

Un maillot à 6,99 € de Lidl

Lidl est un détaillant allemand qui s’est fait connaître par ses prix agressifs. Cependant, il est assez impressionnant qu’il puisse proposer un nouveau maillot de football adulte pour 6,99 €.

C’est une opportunité pour tous les fans qui souhaitent se procurer un kit numéroté pour leurs parties.

Quelle que soit l’équipe que vous soutenez, vous trouverez quelque chose qui vous conviendra car ils sont disponibles dans une gamme de couleurs.

Si vous faites partie des millions de personnes qui suivront la compétition, vous trouverez quelque chose qui vous conviendra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Que vous soyez dans l’un des 8 stades de Doha, dans un stade en France ou devant votre télévision, Lidl a pensé à tout.

Quant aux maillots en question, Lidl les propose en trois couleurs. Il y a le rouge, le blanc avec des manches bleues et le noir. Ces articles sont accompagnés d’une garantie de séchage rapide.

Ils ont également la propriété d’évacuer rapidement l’humidité. Les sportifs ne manqueront pas d’apprécier les qualités de ces chemises. On peut certainement les trouver sur les terrains de sport partout en France.

Maillot Lidl

Ces maillots vous permettront de vous équiper lorsque vous irez jouer avec vos amis dans votre quartier. Il vous suffira d’avoir le talent nécessaire pour dribbler vos adversaires avec style.

Des bornes de recharge bon marché

Fidèle à son ADN, Lidl s’attaque aux bornes de recharge rapide. Et comme d’habitude, le détaillant allemand propose ses services à des prix réduits.

Plusieurs magasins de l’enseigne disposeront de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques dans leurs parkings à partir du 21 novembre.

Le tout à 40 centimes par kWh pour la charge rapide. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl casse les prix. Une bonne nouvelle à l’heure où les prix de l’énergie s’envolent au point d’inquiéter les automobilistes.

Vous conviendrez que c’est une bonne nouvelle dans le contexte actuel. Dans un premier temps, Lidl va déployer ces bornes dans les parkings d’une demi-douzaine de ses magasins.

Les clients pourront y accéder 24 heures sur 24. L’enseigne est bien décidée à bousculer le marché avec son offre.

Le tarif sera de 25 centimes par KWh pour la recharge classique. Pour la charge rapide, elle sera facturée à 40 centimes par KWh.

Et ce jusqu’à une limite de 360 kW. À titre de comparaison, le même service vous coûtera 69 centimes par kWh avec Ionity.

Et les Superchargers de Tesla vous coûteront 79 centimes par kWh. Ce n’est que le 26 novembre 2002 que vous avez pu recharger votre véhicule électrique chez Lidl. Ce service est déjà proposé dans plusieurs magasins de l’enseigne.

Lidl

Jusqu’à présent, les magasins proposaient des bornes de recharge standard. Le service amélioré vous permettra de faire le plein tout en faisant vos courses chez Lidl.