Les photos de la villa luxueuse à 10,5 millions d’euros de Johnny Hallyday dévoilés au grand jour !

Il y a quelques jours, les photos de la maison de Johnny Hallyday ont été révélées...

Depuis plusieurs années, Laeticia Hallyday tente de vendre la villa La Savannah, située à Marnes-la-Coquette.

Il y a quelques jours, le site de l’agence immobilière Kretz, a dévoilé des photos de la maison de Johnny Hallyday. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique.

Johnny Hallyday

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait va vous montrer à quoi elle ressemble. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday demande à la famille Kretz de vendre la villa

La maison de Johnny à Marnes-la-Coqette est toujours à vendre. En effet, depuis plusieurs années, la villa La Savannah est sur le marché de l’immobilier.

Cependant, Laeticia Hallyday n’a jamais trouvé d’acheteur. C’est pourquoi Laeticia Hallyday a décidé de faire appel à des agents immobiliers pas comme les autres. Il s’agit de la famille Kretz.

Pour rappel, cette dernière n’est pas inconnue des téléspectateurs. Ils sont devenus célèbres grâce à l’émission L’agence, diffusée sur TMC.

Sur le site de l’agence, la villa de 1031 m² est cotée à 10,5 millions d’euros. Cette somme est loin de ce que Laeticia Hallyday avait précédemment demandé.

En effet, afin de rembourser la dette fiscale de Johnny Hallyday, elle souhaitait 26 millions pour la maison.

Pour information, La Savannah, s’étend sur 7000 mètres carrés. C’est tout ce qu’elle fait.

Et elle dispose d’un grand salon de 110 mètres carrés et d’un cinéma privé. Mais ce n’est pas tout. Lisez la suite, vous verrez.

Il y a beaucoup de curieux pour la maison de Johnny Hallyday

D’une surface habitable de 900 m², située sur un terrain de près d’un hectare, elle dispose de six chambres, d’une piscine et d’un court de tennis. Mais aussi une terrasse sur le même niveau.

La villa est mise en vente avec ses dépendances. Reste à savoir si Laeticia Hallyday trouvera un acheteur ou non.

Une chose est sûre, pour elle, l’objectif est de la vendre le plus rapidement possible.

En effet, elle considère que le fait de s’en séparer a été une étape supplémentaire dans son processus de deuil.

$Hallyday

Dans une récente interview, elle a déclaré : Cette maison, on s’y retrouvait pendant les tournées, c’était une ancre, un refuge…

Aujourd’hui, je suis obligée de m’en séparer… Et cela aussi est une étape de deuil. Selon la famille Kretz, il y a beaucoup de curieux.

Cependant, personne n’a encore fait d’offre. Il faut dire qu’ils doivent sélectionner le profil des intéressés : Il y a beaucoup de curieux, donc c’est à nous de sélectionner et de faire les vraies visites avec les vrais clients. C’est tout.