Les nouvelles doudounes pour affronter le froid de l’hiver arrive chez LIDL à prix canon !

L'hiver approche à grands pas. Pour aider ses clients à rester au chaud, Lidl lance des doudounes chaudes et tendance.

On peut dire que Lidl ne perd pas de temps. Alors que nous sommes encore en automne, le détaillant pense déjà à l’hiver. En effet, il vient de lancer une gamme de doudounes pour que ses clients soient bien couverts.

Chaudes et douces, ces pièces incontournables ne manqueront pas de ravir les clients. Auront-elles le même succès que les baskets de cet été ? Ce ne sera pas une surprise.

Lidl va encore le faire

L’hiver n’est plus très loin. Il sera là dans quelques mois. En attendant, profitez de votre automne. Lidl se prépare pour votre prochaine saison. Le discounter a déjà garni ses rayons de tout ce dont vous aurez besoin pour vous réchauffer le moment venu.

Comme d’habitude, cela promet d’être un grand succès. En effet, le supermarché a fait un carton avec la réapparition de Monsieur Cuisine Plus. Cette fois, il prévoit d’aller encore plus loin. Les clients fidèles savent qu’avec Lidl, il y a toujours des surprises.

lidl panneau

En effet, Lidl propose toujours à ses clients les meilleurs plans pour faire des économies. D’ailleurs, cette année, elle a mis en place un plan anti-inflation pour aider ses clients fidèles.

Un plan anti-inflation qui a été prolongé jusqu’en octobre. De quoi ravir ceux qui veulent garder leur pouvoir d’achat intact. Ils seront encore plus heureux de voir ce que Lidl leur a préparé dans ses rayons d’habillement.

Une gamme de doudounes pour l’hiver

Lidl est connu pour ses articles saisonniers. Cependant, en prévision de la saison la plus froide de l’année, elle lance ce mois-ci une gamme de doudounes. Parfaites pour la saison d’hiver qui approche à grands pas.

À la fois rembourrées et confortables, ces pièces vous permettront d’affronter l’hiver avec style. De plus, elles sont fabriquées à partir de matériaux recyclés. Un beau geste pour l’environnement !

Mais ce n’est pas tout, car d’autres arguments font que ces pièces valent vos quelques euros. Tout d’abord, ce sont des modèles tout simplement magnifiques. Ces doudounes sont également ultra légères et faciles à porter.

Une gamme de doudounes pour l’hiver

Lidl les vend en plusieurs modèles et coloris. Cela dit, hommes, femmes, enfants et adultes y trouveront tous leur compte. Vive les vents d’hiver !

Des doudounes à moins de 20 euros

Une fois dans le rayon où se trouvent les doudounes, vous aurez un large choix à votre disposition. Quel que soit votre choix, longue, courte, avec ou sans manches, vous n’aurez qu’à débourser moins de 20 euros.

Vous avez bien lu, il ne vous faudra qu’une dizaine d’euros pour acheter ces articles faciles à vivre. Non seulement ces doudounes répondent à tous les goûts, mais elles sont également unisexes. Rendez-vous donc chez votre détaillant préféré pour vous les procurer.

lidl voyage

Une fois l’automne passé, vous aurez un hiver à l’abri des éléments. Lidl n’a jamais déçu ses clients et cela se confirme avec cette offre qui fera un tabac. Au fil des années, le discounter est devenu imbattable en matière d’offres textiles. Il y a de tout : t-shirts, jeans, robes, etc.

Avec son large catalogue de vêtements, l’enseigne peut désormais habiller petits et grands. Il y a même des chaussures ultra-stylées. De quoi rendre les fans de mode heureux à chaque fois qu’ils viennent consulter le catalogue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des baskets à la mode chez Lidl

Pour rappel, cet été, Lidl a connu un grand succès en mettant en vente des baskets. Vous vous souvenez peut-être de ces baskets inspirées d’une grande marque de chaussures.

Qui plus est, pour des chaussures de marque, elles étaient abordables. Mais aujourd’hui, vous pouvez trouver chez Lidl une large gamme de vêtements de bon goût. Et sans avoir à vous ruiner.

lidl

Chez Lidl, vous êtes au bon endroit pour trouver des alternatives aux grandes marques de prêt-à-porter. Avec ce que le discounter a à offrir, vous n’aurez rien à envier aux autres en matière de look et de vêtements.

Si vous n’êtes pas encore allé chez Lidl, vous avez maintenant une bonne raison d’y aller. Pour les fidèles, c’est une raison de plus. Alors qu’attendez-vous ? Mille et une bonnes affaires vous attendent chez l’enseigne de hard discount. Il ne tient qu’à vous de les concrétiser.