Leroy Merlin dévoile une ampoule LED à moins de 2 euros ! magnifique.

Pour faire des économies d'énergie, mais aussi de budget, Leroy Merlin propose une ampoule LED à 1,33 euros...

Avec le contexte d’inflation des produits et des prix de l’énergie, les Français sont à la recherche de bonnes affaires. Et Leroy Merlin l’a bien compris.

En effet, afin de réduire les dépenses, mais aussi la consommation d’énergie, l’enseigne a misé sur les ampoules LED. En effet, ce type d’ampoule est connu pour consommer très peu d’électricité.

prix cadeau Leroy Merlin

Mais jusqu’à présent, le design de ces ampoules ne semblait pas convaincre. Leroy Merlin a donc décidé de les rendre plus esthétiques, et pour seulement 1,33 euro. Nous vous expliquons tout ici.

Ampoules LED de Leroy Merlin

Depuis de nombreuses années, la technologie LED a été adoptée. Il faut dire que grâce à elle, la consommation énergétique des luminaires a nettement diminué. Et c’est un vrai plus pour la sobriété énergétique.

En effet, pour éviter de passer l’hiver dans le noir, le gouvernement appelle à la sobriété énergétique. La technologie LED est idéale pour cela, et Leroy Merlin l’a bien compris.

En effet, l’enseigne Leroy Merlin a décidé de lancer une nouvelle ampoule. Cette dernière reste LED et permet donc une très faible consommation d’énergie.

Mais si le point fort des ampoules LED reste leur faible consommation, le point le plus négatif reste l’esthétique. Leroy Merlin a décidé d’y remédier en proposant un nouveau design pour ces ampoules.

La marque a décidé d’utiliser des filaments décoratifs pour donner du style à ses ampoules LED Lexman Edison.

Un prix qui donne envie d’acheter

Ainsi, si avec ces ampoules LED que propose Leroy Merlin, vous allez pouvoir faire des économies sur vos factures, cela reste sans coût. En effet, les ampoules de Lexman restent à un prix très attractif.

Seulement 1,33 euro pour en faire l’acquisition. Vous pouvez les commander sur le site de Leroy Merlin. Ou bien vous pouvez vous rendre directement au magasin.

Cela signifie que l’ampoule répondra à tous les critères habituels. Du prix qui semble défier la concurrence.

Du prix qui semble défier la concurrence, à la consommation idéale pour l’environnement, mais aussi pour ne pas trop subir l’inflation énergétique.

Car même si le gouvernement propose un bouclier tarifaire de 15% sur l’électricité, si la consommation d’un ménage ne change pas, la facture restera 15% plus élevée.

Et donc, pour les amateurs d’esthétique, un élément de décoration pour les rendre plus agréables reste proposé.

Détails du produit

Cette ampoule LED super basse consommation proposée par Leroy Merlin possède un culot à vis E27.

Alors, si vous n’êtes pas familier avec tous les différents types de culots, c’est celui qui est le plus utilisé sur les lampes actuelles. Vous pouvez donc les mettre sur de nombreux luminaires.

Que ce soit pour des lampes murales, des lampes de table ou des suspensions, vous devriez rapidement trouver ce que vous cherchez.

Leroy Merlin

De plus, la couleur de la lumière est un blanc chaud. Idéal pour un bon éclairage sans trop faire mal aux yeux.

De plus, la puissance de cette ampoule proposée par Leroy Merlin reste de 470 lumens grâce aux filaments LED 360°.

Là où la technologie LED est forte, elle le reste, car la puissance de cette ampoule ressemble à une 40W traditionnelle, alors qu’en réalité, elle ne consomme que 5W.

Cela signifie qu’elle consomme huit fois moins d’énergie. Et cela se voit très vite sur la facture.