Le salaire indécent du footballeur Kylian Mbappé fuite sur le web !

Le journal parisien a récemment révélé le salaire exorbitant que touche Kylian Mbappé avec sa prolongation avec le PSG.

Pendant un certain temps, l’avenir de Kylian Mbappé au sein du PSG semblait flou. En effet, des rumeurs de son départ circulaient. Mais cet été, le footballeur professionnel a décidé de prolonger son contrat.

Le club de la capitale a réussi à garder Kylian Mbappé jusqu’en 2025. Nos confrères du Parisien ont récemment révélé le salaire exorbitant du footballeur.

Kylian Mbappé

Ce nouveau contrat promet des sommes astronomiques pour le garder avec eux. Un prix à payer pour un joueur qui permet de gagner des matchs. On vous explique tout ici !

Kylian Mbappé fait parler de lui avec le ballon d’or

La semaine a été mouvementée dans le monde du football. En effet, tous les regards étaient tournés vers le théâtre du Châtelet à Paris. Avec la 66ᵉ cérémonie du Ballon d’Or, les fans avaient de quoi regarder et apprendre.

C’était également l’occasion de voir l’attaquant français Karim Benzema recevoir le prix du meilleur joueur de la saison. Une belle victoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Il convient d’ajouter que de nombreuses personnes étaient présentes pour voir Benzema remporter cette récompense. En effet, une majorité du monde du football était là pour participer.

Parmi les vieux de la vieille, il y avait Zidane, Ronaldo et Drogba. Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs nominés cette année étaient également présents. Et parmi eux, Kylian Mbappé.

Accompagné d’une belle femme

Ce dernier a été à l’origine de nombreuses rumeurs récemment. En effet, les médias ont laissé entendre que l’attaquant du PSG n’assisterait pas à la cérémonie. Il faut savoir que Kylian Mbappé a tenu à faire le déplacement. Et ce, même en sachant qu’il ne faisait pas forcément partie du Top 5.

Malgré une sixième place, Kylian Mbappé était bel et bien présent à la 66ᵉ cérémonie du Ballon d’Or. Qui plus est, il semblerait qu’il y ait été en bonne compagnie !

De nombreux téléspectateurs et internautes se sont interrogés sur l’identité de la jolie jeune femme. L’identité de la femme qui portait une robe bleue le soir de la remise du Ballon d’Or aux côtés de Kylian Mbappé.

Le mystère semble désormais levé. Il s’agit de Trinity Rodman ! Il s’agit en effet de la fille de la légende du basket-ball Dennis Rodman.

Elle détient également le titre de joueuse de football. Et ce, avec le Washington Spirit. Cependant, à l’heure actuelle, les rumeurs qui entourent le joueur ne sont pas liées à cette femme.

Mais plutôt avec sa décision de quitter le PSG. Mais cela semble être une chose du passé maintenant avec son nouveau contrat. Et, cela vaut la peine de regarder les montants de son nouveau contrat avec le PSG.

Un nouveau contrat avec un salaire attractif

La saison 2021-2022 a été fortement perturbée par les rumeurs d’un éventuel départ de Kylian Mbappé. Les supporters du PSG étaient inquiets pour l’avenir de leur club préféré. Joueur depuis 2017 dans la capitale, le footballeur professionnel arrivait en fin de contrat.

Dès lors, deux options s’offraient à lui : quitter le PSG ou prolonger son contrat. Heureusement pour les fans du PSG, après une longue bataille entre le Real Madrid et le PSG pour signer le joueur, ce dernier a pris la décision de prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Nos confrères du journal Le Parisien viennent de révéler le salaire exorbitant que l’équipe lui propose. Il faut savoir que ces montants sont hallucinants ! Il s’agit ni plus ni moins que du plus gros contrat de l’histoire du football.

Ainsi, il convient alors de révéler le salaire exorbitant ! Kylian Mbappé perçoit un salaire de 72 millions d’euros bruts par an. Soit 6 millions d’euros bruts par mois ! Il faut ajouter qu’en plus de ce salaire, le joueur a réussi à négocier une prime à la signature.

Pas moins de 180 millions d’euros ! Ainsi, Kylian Mbappé recevra un bonus chaque année où il décidera de rester au PSG. La première s’élève à 70 millions, puis 80 millions et enfin 90 millions.

Mbappé

Ainsi, si Kylian Mbappé décide de rester jusqu’en 2025, il gagnera 630 millions d’euros. Un montant qui semble même difficile à imaginer. Tout a un prix !