Le nouveau-né d’une Familles Nombreuses en détresse respiratoire !

Jenny Gryffon (Familles nombreuses) partage une mauvaise nouvelle avec sa communauté. Son nouveau-né est à l'hôpital et son état est très grave.

Comme les anciens participants de l’émission Familles, vie en XXL sur TF1, Jenny Gryffon garde le contact. Elle donne régulièrement des nouvelles sur son compte Instagram.

C’est le meilleur moyen pour elle de communiquer avec ses followers, qui augmentent chaque jour.

Familles Gryffon

Mais pas seulement, l’ancienne candidate de Familles nombreuses partage ses craintes et ses angoisses avec sa communauté.

Et récemment, elle a repris son compte pour une mauvaise nouvelle concernant son dernier enfant.

Des familles nombreuses : La famille Gryffon en pleine panique !

En tout début d’année, la famille Gryffon révélée par Familles nombreuses sur TF1 a partagé sa joie pour la naissance de son sixième enfant.

Une petite fille prénommée Valentina. Loin de ce qu’ils auraient pu imaginer, leur plus grande joie s’est transformée en cauchemar.

Récemment, elle s’est rendue chez sa sage-femme pour une consultation de routine, avec un sourire sur le visage et une pensée positive, etc. Mais elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait !

Mais elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait ! Le sourire sur son visage s’est rapidement transformé en larmes et en anxiété. La mère a posté une photo sur son compte avec la légende : en soins pédiatriques intensifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenny Gryffon (@ma.tribu.et.moi)

Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a poursuivi son texte par : la prise de poids n’était pas au rendez-vous et son teint semblait bien blanc, elle a dû se rendre à l’hôpital en urgence…

Une situation qui n’a pas manqué d’inquiéter la mère de famille. Il faut dire que ce genre de nouvelle peut vite devenir angoissante. Surtout quand on ne sait pas à quoi s’attendre.

Une fois arrivé à l’hôpital, le verdict semblait être plus sérieux. Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a pris son compte pour informer sa communauté que l’état de sa dernière petite fille s’aggrave.

Soulagée, elle remercie tout le monde

Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a ensuite raconté sa journée. En commençant par l’arrivée aux urgences.

Le personnel a immédiatement remarqué que sa fille était en détresse respiratoire et qu’il fallait la mettre sous oxygène le plus rapidement possible. S’ensuit une série de tests.

La mère était dans un état de panique totale. Valentina est actuellement en soins pédiatriques intensifs avec de l’oxygène, une sonde gastrique et une perfusion, et nous ne connaissons toujours pas le diagnostic final.

La blogueuse se confie. Elle témoigne de sa propre détresse en tant que mère

En début d’après-midi, Jenny Gryffon, révélée dans Familles nombreuses, est revenue sur son compte Instagram pour une histoire : Merci pour vos messages et vos commentaires !

Aujourd’hui, il y a une belle amélioration ! Je vous donnerai des nouvelles demain matin.

Mais la mère de famille n’a pas oublié de remercier de tout cœur le personnel de l’hôpital de Brest qui a été présent pour elle et son enfant pendant ces 24 heures.

Les familles nombreuses : Valentina, elle va mieux !

Depuis son dernier post sur Instagram, Jenny Gryffon (Familles nombreuses) n’a pas encore donné de nouvelles de sa fille Valentina. Nous espérons qu’elle va mieux que la dernière fois.

Rappelons que Jenny Gryffon est suivie par plus de 250 000 abonnés depuis sa participation à l’émission Familles, la vie en XXL.

Familles

Sur sa page, elle partage des astuces, des recettes de cuisine et des conseils sur l’éducation des enfants.