Le nouveau blender chauffant LIDL à prix imbattable pour préparer de bons petits repas !

Malgré la hausse de l'inflation, Lidl continue de proposer aux consommateurs français des produits attractifs et bon marché.

Lidl ne perdra pas sa réputation pendant l’inflation. Alors que les prix continuent d’augmenter de manière générale, le distributeur allemand est bien décidé à fidéliser ses consommateurs.

Pour ce faire, de multiples offres et promotions sont proposées, comme cette réduction de 5% sur l’ensemble de ses courses, disponible sous forme de bon d’achat une fois par mois.

Les sorties continuent de se faire et aujourd’hui, c’est un blender mis en vente à petit prix qui nous intéresse. À l’approche de l’automne, il est parfait pour les soupes maison.

Un blender indispensable disponible chez Lidl

Lidl fête la rentrée des classes en beauté ! Lidl compte bien vous faire plaisir en sortant un blender le 15 septembre prochain. Les amateurs de blender ont généralement le choix, car de nombreuses marques proposent ces produits indispensables.

Mais chez Lidl, Silvercrest frappe fort avec la sortie d’un blender… à chaleur. Vous avez bien lu, vous pouvez mixer vos aliments et les réchauffer. Et ne pensez pas que cela va vous coûter cher.

lidl blender

Après tout, c’est Lidl qui vend le produit. Pour faire vos soupes cet hiver, vous devrez payer… 34,99 euros, au lieu de 44,99 euros. C’est une réduction immédiate de 10 euros.

Avec ce blender, toutes vos recettes liquides pourront être réalisées. Soupes, smoothies, compotes, milkshakes… Grâce à sa puissance de 800 à 1000 Watts selon le programme, vous pouvez préparer jusqu’à 1,6 L de boisson dans son bol en acier inoxydable. Et pour vous aider, le blender n’est pas livré seul mais avec un livre de recettes. C’est simple, c’est l’équipement de cuisine qu’il vous faut pour la rentrée.

Les meilleures promotions de Lidl pour septembre

Lidl a décidé de faire plaisir aux consommateurs pour fêter la rentrée des classes. Les prix proposés semblent tellement fous qu’on pourrait croire qu’ils sont faux. Mais non, c’est du vrai.

Chez Lidl, on peut trouver un lot de trois boîtes à lunch en verre pour 11,99 euros, un robot multifonction pour 24,99 euros, un four à micro-ondes Silvercrest pour 64,99 euros, un gril multifonction Silvercrest pour 19,99 euros, et enfin une perceuse à deux vitesses Parkside pour 27,99 euros. Des produits pour la maison, pour la cuisine et pour faire des travaux, sans se ruiner.

Et comme les Français font évidemment leurs courses alimentaires en se rendant dans un magasin Lidl, les promotions y sont également intéressantes. Mais si vous vous rendez chez Lidl pour faire vos courses alimentaires, pas de panique : les promotions y sont aussi présentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Les amateurs de sucreries vont adorer les biscuits Twix, M&M’s et Bounty, qui sont vendus 1,95 euros le paquet de 144g. Pour les accompagner, nous vous recommandons la bouteille de 1,5 litre de pur jus multi-fruits, disponible pour seulement 1,89 euro.

La compote de pommes Pom and Go est vendue 4,49 euros par pack de vingt unités transportables et vous avez également droit à une réduction de 60% sur le deuxième pack de 4 glaces Ferrero Rocher (3,39 euros pour le premier, 1,35 pour le second).

lidl voyage

La même réduction s’applique aux bouteilles de thé de mai. Les deux bouteilles coûtent donc 2,50 euros.

N’oubliez pas de prendre la carte de fidélité

Les meilleures offres chez Lidl ne sont accessibles qu’aux personnes qui prennent la carte de fidélité. Celle-ci est disponible via l’application Lidl Plus. Lors du passage en caisse, il suffit de toucher sa carte de fidélité depuis l’application pour accéder aux promotions.

Celles-ci se présentent sous la forme de bons d’achat. Il faut télécharger les bons pour les valider et bénéficier des réductions qu’ils offrent.

lidl

La carte de fidélité est indispensable pour faire des économies. Grâce à elle, vous pouvez réduire le total de vos achats de 5% une fois par mois, ce qui représente une réduction importante.

Alors pour continuer à faire des affaires et des économies, pensez à télécharger Lidl Plus. 10 millions de consommateurs l’ont déjà fait.