Le fils de Frédéric François au cœur d’une sombre affaire ! La vérité éclate au grand jour.

Après des années de carrière, Frédéric François a décidé de faire le tri dans sa famille et ses amis, et de se séparer de certains d'entre eux.

Dans sa carrière, Frédéric François a reçu plus de 80 disques d’or avec de nombreuses femmes qui lui tournent autour, mais le chanteur de 72 ans n’a toujours eu d’yeux que pour Monique.

Elle a été la première à m’encourager. Quand elle m’a vu avec ma guitare composer ma première musique. Il a déclaré lors de la célébration de son 50e anniversaire en 2019.

Frédéric François chant

En couple avec Monique, la mère de ses quatre enfants, depuis plus de 52 ans, Frédéric François aurait décidé d’une rupture radicale et violente.

Que se passe-t-il ? Le magazine France Dimanche n°3973 du 21 octobre 2022 a révélé les dessous de cette rupture

Frédéric François fait le ménage dans sa vie !

Pour cet artiste sicilien de 72 ans, la famille a toujours été sacrée. Mais aujourd’hui, malheureusement, après des années de bonheur serein, c’est tout son univers qui a basculé, comme le rapporte le numéro de France Dimanche du 21 octobre.

Mais non, pas de panique ! En réalité, celui qui chante l’amour mieux que quiconque n’a pas mis fin à son mariage avec Monique, qu’il a épousée en 1970 ! Cette rupture brutale que Frédéric François a décidé d’affronter est plus professionnelle.

Francesco Barracato, alias Frédéric François, croise le regard de Monique en 1970, lors d’un bal à Liège, il l’invite à danser, elle accepte. A partir de ce moment, ces deux amoureux de l’amour ne se sont plus jamais quittés.

Le couple a eu quatre enfants : Gloria, Vincent, Anthony et Victoria, ainsi que six petits-enfants.

Pas facile… de vivre avec un chanteur à minettes

Frédéric François a fêté ses 50 ans de carrière sur la scène du Grand Rex à Paris en 2019, et ses 52 ans de mariage, donc ses noces de tourmaline. Elle m’a soutenu et accompagné dans ma carrière.

Ce n’était pas facile à l’époque de vivre avec une chanteuse à minettes. Elle était mon pilier. Une autre femme m’aurait quitté au centuple, a confié le chanteur à France Dimanche.

Si du côté amoureux tout va bien pour le chanteur, rien n’allait plus du côté professionnel. En effet, France Dimanche rapporte que Fréderic François a décidé de faire le ménage dans sa vie. Notamment dans son entourage professionnel.

Selon le journal, le chanteur a mis fin à sa collaboration avec une quinzaine de ses amis proches, musiciens et autres compagnons de route de sa profession… Une véritable rupture avec son passé. Une rupture aussi brutale que soudaine et, surtout, sans explication.

Les deux fils de Frédéric François ne lui rendent pas service !

Anthony Barracato

Quant à ses enfants, Frédéric François et sa femme ne sont pas restés sans épreuves douloureuses.

Et pour cause ! En effet, leur fils, Anthony Barracato (nom de famille de Frédéric François), a été accusé de violences conjugales et a été cité à comparaître en janvier 2018, en première instance au tribunal correctionnel de Huy, en Belgique.

Anthony était accusé de trois faits de coups et blessures, de harcèlement et d’incendie volontaire. Ces faits se sont déroulés en juillet et septembre 2015 dans le cadre d’une séparation d’un couple après 20 ans de vie commune. Il n’avait tout simplement pas accepté la rupture.

Dépressif à l’époque, le fils de Frédéric François était souvent sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Selon le parquet, son ex-compagne avait signalé trois scènes au cours desquelles elle avait reçu des coups de poing et de pied.

L’affaire Anthony Barracato a finalement été classée sans suite.

Vincent Barracato

Aujourd’hui, c’est leur fils, Vincent, qui se sépare de sa compagne, Angela, après 20 ans de vie commune et deux filles de 14 et 10 ans. Le couple vit en Thaïlande, et la mère des enfants reproche à Vincent ses écarts de conduite.

Au début, tout se passait bien, mais les choses ont rapidement dégénéré. Phuket est vraiment l’île de la tentation. J’y ai vécu un véritable calvaire. Vincent a vraiment dépassé les bornes.

Frédéric François

Quand je lis mon témoignage, je sais que mon beau-père (Frédéric François) ne va pas être content. Il n’aime pas que l’on ternisse l’image de sa famille… a déclaré la compagne de Vincent.