Laurence Boccolini au plus mal et en deuil, son amie est décédée !

Récemment, l'animatrice Laurence Boccolini a dû faire face à une épreuve très douloureuse : la perte d'une personne forte...

Laurence Boccolini reste une femme très connue, mais aussi très populaire. Même si une partie de sa carrière, en raison de son rôle de femme froide, lui a parfois causé des problèmes.

Laurence Boccolini reste une présentatrice emblématique et connue depuis de nombreuses années. Mais dernièrement, ses fans les plus fidèles ont vu Laurence Boccolini au plus bas.

laurence boccolini deuil

En effet, sur son compte Instagram, Laurence Boccolini a partagé ce mercredi, un message très triste. Ce dernier a vu l’une de ses amies, Hélène, décéder.

L’occasion de lui rendre hommage en partageant une photo des deux amies, et un joli message. Nous vous expliquons tout ici.

Laurence Boccolini : en deuil

Laurence Boccolini a partagé un message très triste sur son compte Instagram ce mercredi. Cette dernière a vu son amie, Hélène, partir. Elle a donc décidé de partager une photo sur son profil, avec un message d’adieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Aujourd’hui tu es partie. 40 ans d’amitié. Je suis dévastée et j’ai tellement de peine. Nous avons tout partagé ensemble depuis Europe 1. Les rires sans fin et les chagrins les plus profonds !

Comme tu étais heureux le jour de ton mariage et j’étais si fier d’être ton témoin. Cette photo, c’est toi. Pour Pablo et Arthur (probablement les enfants du défunt) je suis là. Pour toujours, pour toujours… Je t’aime Hélène.

Bien entendu, les fans de Laurence Boccolini ont tenu à témoigner leur soutien à la présentatrice qui traverse une phase difficile. Les messages de condoléances et de soutien sont nombreux, tous empreints de gentillesse et de tristesse.

Nous sommes de tout cœur avec toi, ma Lolo, qu’elle repose en paix, condoléances à toi et à toute sa famille et ses amis, courage Laurence Boccolini.

Autant de messages qui vont droit au cœur de cette maman qui fêtait l’anniversaire de sa fille Willow seulement trois jours auparavant.

Une mère comblée

Laurence Boccolini vit visiblement avec son temps. Elle a rapidement pris l’habitude de partager les moments forts de sa vie sur Instagram.

Si ce message pour Hélène reste très triste, elle a également pu partager plus de joie. En effet, nous avons pu voir un joli message pour sa petite Willow qui a fêté son anniversaire récemment.

Nous avançons main dans la main. Les hauts, les bas, les moments difficiles, les immenses joies et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini ajoute également à son message pour sa fille 9 ans d’amour absolu et infini. C’est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d’humains bienveillants.

Joyeux anniversaire Saule. Maman. Le tout est légendé par une belle photo de la mère et de la fille sous une couette devant la télévision.

Cependant, Laurence Boccolini est généralement très discrète sur sa vie privée. Elle ne parle pas très souvent de ce sujet. Mais elle a expliqué le choix du prénom de Willow.

Eh bien, tout d’abord, parce que c’est un prénom que j’aime beaucoup ! Il signifie saule, c’est un arbre que j’aime beaucoup… C’est un prénom magique.