L’astuce pour se connecter en Wi-Fi gratuitement partout dans le monde !

Nous vous expliquons comment obtenir un accès Wi-Fi gratuit partout dans le monde !

Si vous voulez rester connecté partout où vous allez, cet article est pour vous. Nous vous expliquons toutes les façons d’accéder au Wi-Fi gratuit, partout dans le monde !

Comment obtenir une connexion Wi-Fi gratuite ?

Explorez les hotspots Wi-Fi gratuits ! Quel plaisir d’aller dans un parc tranquille et de se connecter à un Wi-Fi public gratuit !

Pour en trouver un, rendez-vous sur la carte de wifipc.com. Cliquez ensuite sur near me pour activer l’emplacement.

free Wi-Fi

Maintenant, dans les filtres à droite de votre écran, cliquez sur Autre/Free Wi-Fi). Vous pouvez choisir les points proposés les plus proches.

L’application de capture Wi-Fi

Il s’agit d’une application qui permet à votre téléphone de rechercher un réseau sans fil sans code.

Elle vous permet également de vous y connecter automatiquement. Ainsi, vous pouvez obtenir du Wi-Fi partout où vous allez.

Que vous ayez un smartphone fonctionnant sous iOS ou Android… Vous pouvez maintenant télécharger wifimap. Celui-ci vous permet de connaître les hotspots publics gratuits.

Aussi, vous pouvez lire les commentaires sur la qualité des hotspots proposés. Une fois téléchargée, cette application peut fonctionner hors connexion.

Découvrez quels sont les fournisseurs d’accès locaux qui offrent une connexion gratuite !

Cette astuce vous permet d’obtenir une connexion Wi-Fi gratuite. Connectez-vous à un réseau public proposé gratuitement par l’un des fournisseurs d’accès Internet locaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VERBOZZ (@verbozz_)

En effet, vous pouvez consulter les avis de ces entreprises dans votre ville de destination sur Trustpilot pour connaître leur puissance et leur fiabilité

Comment se connecter en toute sécurité à un réseau ?

Comme nous le savons tous, bien qu’il soit gratuit, le Wi-Fi public peut être décevant en termes de sécurité.

Si votre ordinateur ou votre téléphone envoie et reçoit des données sensibles telles que les mots de passe de vos comptes en ligne ou les détails de votre carte de crédit, vous pourriez malheureusement être victime de pirates qui ont également accès à ce réseau.

Pour vous protéger au maximum, nous vous recommandons vivement de suivre les conseils ci-dessus.

Suivez ces conseils !

Pour éviter les arnaques, nous vous recommandons de n’accéder qu’aux sites Web qui commencent par https au lieu de http.

En fait, il existe deux types de sites web. Ceux dont l’adresse commence par http:// et ceux dont l’adresse commence par https://. Evitez de faire des achats sur les sites en http:// et ne créez pas de compte sur un site dont l’url commence par http://.

Pourquoi pas ? Les informations (mot de passe, informations personnelles, coordonnées bancaires, etc.) peuvent être interceptées par des tiers (notez que cette condition est nécessaire, mais pas suffisante).

De même, avant de se connecter à un réseau Wi-Fi, il faut d’abord vérifier s’il correspond bien à une entreprise ou à une entité connue (restaurant, bibliothèque, etc.). Et non à un réseau inconnu qui pourrait être créé par un cybercriminel.

Soyez vigilants !

Assurez-vous également d’être connecté à un réseau sécurisé avant de faire des achats en ligne ou de vous connecter à vos comptes de réseaux sociaux.

Ne saisissez pas votre mot de passe, les détails de votre carte de crédit ou toute autre information personnelle.

Wi-Fi

Vous avez trouvé un réseau Wi-Fi gratuit et sécurisé ? Vous pouvez désormais vous connecter en toute sérénité !