À peine Laëtitia Provenchère a-t-elle réussi à retrouver le sourire qu’une tragédie vient à nouveau semer le chaos dans sa vie. Et si c’était celui de trop ?
La double peine de Laëtitia Provenchère
Au printemps dernier, Laëtitia Provenchère s’est lancée dans une belle aventure. En voulant raconter son histoire aux fans de Familles nombreuses, elle savait qu’elle prenait un risque.
Son profil atypique de mère célibataire de quatre bambins pourrait bien choquer les âmes sensibles. Une fois devant les caméras, elle révèle pourquoi.
Contrairement à d’autres tribus qui subissent régulièrement les foudres des haineux, Laëtitia Provenchère tient à jouer la carte de la transparence.
La France n’oubliera jamais l’été 2020. Quelques mois après le premier confinement, nous découvrons les joies du masque, des gestes barrières, du gel hydroalcoolique.
Bref, ce protocole sanitaire strict ne nous laisse pas de répit. De son côté, Laëtitia Provenchère s’attend à un heureux événement. Le couple a hâte de voir les jolis minois de ses triplés !
Sauf que le 10 août, le conte de fées se transforme en cauchemar éveillé. Guillaume a fait une chute. Il travaillait sur un toit et est tombé sur la tête, ce qui l’a plongé immédiatement dans le coma,
Contrainte de tout prendre en charge, Laëtitia Provenchère met son chagrin de côté. Pas un jour ne passe sans qu’elle n’évoque le souvenir de son merveilleux mari.
Dans cet article, C’est maman qui l’a fait a révélé qu’elle avait retrouvé le goût du bonheur. Choisissant de montrer enfin son visage à ses fans, mais aussi à sa famille, elle craint d’être jugée car elle se montre en couple.
Voir cette publication sur Instagram
Laëtitia Provenchère souligne ce paradoxe qui ne laissera aucun veuf indifférent. C’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’accepter que j’ai le droit d’aimer à nouveau.
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
En raison de son emploi du temps chargé, Laëtitia Provenchère a dû faire des choix. Courageuse, elle s’investit et se consacre uniquement au bonheur de ses quatre mousquetaires.
En conséquence, elle fait l’impasse sur ses promenades à cheval. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours apprécié cette discipline.
Et pour l’accompagner, elle a fait confiance à son magnifique Natero. Blanc comme neige, ressemblant à un ange, elle l’a repéré comme personne.
Malheureusement, il est récemment parti au paradis des animaux, laissant un grand vide derrière lui. Dire qu’il avait plusieurs rôles est un doux euphémisme.
En tant que meilleur ami et gardien de ses secrets les plus profonds, lorsqu’il était près d’elle, elle se sentait à l’abri du danger. Sur ses épaules, elle était libre comme un oiseau, en quelque sorte invincible.
Pour cette femme qui a déjà tant souffert dans sa chair, cette épreuve risque de tout remettre en question. D’ailleurs, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour elle, cela signifie beaucoup.
Ce n’est pas pour rien qu’ils ont fait de nombreuses compétitions ensemble. Bien décidée à lui rendre un hommage appuyé, Laëtitia Provenchère conclut par ces mots. Je t’ai laissé briller là-haut, mais je ne t’oublierai jamais, ma Natouille.