La star Nabilla en grande détresse, elle évoque un grand malaise dans sa vie !

Dévastée, la starlette Nabilla se confie à ses fans sur les réseaux sociaux ! Que s'est-il passé pour qu'elle se retrouve dans cet état ?

Le monde s’écroule… Dévastée, au bout de sa vie… L’ancienne star de télé-réalité française Nabilla confie sa détresse à ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ?

Le monde de Nabilla s’écroule

Il se passe beaucoup de choses dans la vie de Nabilla. La jeune starlette française qui vit à Dubaï depuis quelques années s’est réveillée en panique ce mardi 25 octobre.

Aux alentours de 8h45, une panne générale de WhatsApp a été détectée dans plusieurs pays. En effet, de nombreux internautes de différentes régions, dont la France, ont déclaré avoir des difficultés à se connecter à la plateforme de messagerie.

Très rapidement, la société mère de l’application, Meta, a confirmé la panne. Et elle a précisé que le service serait à nouveau disponible dès que possible. En fait, tout est revenu à la normale vers 10 h 50.

Nabilla Benattia

Par ailleurs, les autres réseaux sociaux de l’entreprise, Facebook et Instagram, n’ont pas été affectés par cette panne.

Mais la vie d’une starlette l’a été. En effet, Nabilla s’est précipitée sur Twitter pour faire savoir que cette panne de WhatsApp ne l’arrangeait pas vraiment.

Le monde s’écroule, a-t-elle écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Elle a poursuivi en disant : Est-ce une blague ? Que vais-je faire sans WhatsApp ? Ce qui a fait réagir beaucoup de monde !

Un tweet qui ne passe pas

Ce matin, Nabilla s’est retrouvée sans WhatsApp. La jeune femme a alors tweeté sa détresse, pensant trouver un peu de réconfort. Mais ce ne fut pas le cas. En effet, certains internautes n’ont pas hésité à la recadrer.

Il y a pire, je pense ! A écrit une jeune femme sur Twitter. Hooo… Il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans le monde, beaucoup de gens meurent, ou n’ont rien à manger, ou dorment dehors, et là, c’est juste WhatsApp qui s’est planté... a commenté un autre utilisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Tu parles de la guerre en Ukraine, non ? Ah non, c’est sur WhatsApp. On peut lire le sens des priorités de Nabilla.

Ou en lisant ça je m’écroule… une panne d’application et tu es à la fin de ta vie ? C’est sûr qu’avec des gens comme vous la fin du monde approche…

Mais Nabilla a quand même pu compter sur le soutien de certains de ses fans. Je pense que c’est une erreur de sermonner l’une des personnes qui donne le plus aux associations caritatives en tant qu’influenceuse.

Nabilla, la main sur le cœur

Et il faut dire que ce dernier commentaire n’est pas du tout faux. En effet, Nabilla a déjà fait preuve d’une grande générosité par le passé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Si elle peut paraître superficielle pour certains, en réalité, la jeune femme a un grand cœur. Et elle n’hésite pas à aider dès qu’elle le peut.

Comme elle l’a fait lors de la pandémie de Covid-19. Nabilla et son mari ont fait don de 20 000 euros aux hôpitaux de France pour faire face à la crise sanitaire.

C’est tout simplement incroyable le travail que fait le personnel hospitalier. Ils risquent leur vie tous les jours.

Être confronté au virus tous les jours pour aller soigner les gens, c’est tout simplement merveilleux, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il s’agissait d’une cause qui lui tenait à cœur.

C’était donc le moins que je puisse faire pour y participer. D’ailleurs, j’encourage toutes les personnes qui peuvent se le permettre à faire un don, a ajouté la jeune maman de Milann. Sa générosité lui a également valu un appel de la Première Dame, Brigitte Macron.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a partagé un extrait de sa conversation avec l’épouse du président. Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité, j’y ai été extrêmement sensible, a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Ils déménagent bientôt ?

En juin dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli leur deuxième enfant. Les jeunes parents ont maintenant deux fils, Milann et Leyann.

La jeune maman avait choisi d’accoucher en France, entourée de sa famille. Mais c’est à Dubaï que la petite famille a pris ses marques. Une vie à l’autre bout du monde qui ne semble plus satisfaire la jeune femme.

Nabilla

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a confié que la France, et l’Europe en général, lui manquait. De plus, elle a avoué qu’elle ne se voyait pas vivre à Dubaï pour le reste de sa vie.

La petite tribu reviendra-t-elle en France ? Ou s’installera-t-elle dans un autre pays du vieux continent ?