La police voit le selfie de cet homme avec son chien, ils se précipitent direct chez lui !

Un homme a posté sur la toile une simple photo de lui et de son chien. Ce geste a provoqué une réaction émotionnelle de la part de ses followers !

Cet homme rêvait depuis longtemps d’adopter un chien, mais l’occasion ne s’était pas encore présentée ! Quelques années plus tard, le moment était venu de réaliser le souhait de son petit ménage.

Avoir un chien faisait partie de leur plan pour compenser le manque dans leur vie commune. Et surprise, leur univers a totalement changé depuis l’arrivée de ce petit compagnon à poils !

chien selfie

Cependant, ce couple n’avait pas pensé à la tournure que prendrait cette adoption légale. Le propriétaire du chien s’est retrouvé face à un véritable scandale.

Et la police n’a pas lâché l’affaire facilement ! Lisez cet article pour connaître toute l’histoire !

Pourquoi ont-ils adopté un chien ?

En tout cas, le jeune couple a un faible pour les animaux de compagnie. S’ils doivent choisir, ils préfèrent tous les deux adopter un chien pour ne pas se sentir seuls. Oui, ils sont vraiment des amoureux des animaux depuis longtemps !

Et après tant d’années de planification, ils ont enfin eu l’occasion d’adopter un morceau de fourrure. Cependant, leur préférence va aux animaux qui ont des difficultés à trouver une bonne famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍑momo・peach🍑 (@mame.momochan)

Par surprise, Dan et son amoureux ont trouvé leur favori ! La première décision qu’ils ont prise a été d’adopter ce pauvre chien errant. D’une certaine manière, ce geste pourrait aussi sauver la vie de nombreux animaux.

Et l’adoption s’est déroulée comme ils le souhaitaient. Bref, leur vie semblait également bien se dérouler jusqu’à ce que l’autre poste une photo sur son compte !

Une mauvaise tournure des événements !

Après avoir posté la photo, le propriétaire du chien a reçu une vague de réactions au sujet de son nouvel ami ! Ses fans ont commenté son dernier post en souhaitant la bienvenue à Diggy dans leur famille.

Cela conclut également la notoriété de son nouvel animal de compagnie. Cependant, le fleuve tranquille n’a pas eu de place après quelques jours de sa publication !

Cette fois, la police est rapidement intervenue dans leurs locaux pour un acte irréfléchi ! Mais de quoi parlaient-ils ? Dan ne s’était pas rendu compte que la race de son chien s’avérait être dangereuse !

Dans la région où ils vivent, ces animaux sont interdits d’adoption. L’un pour cette cause et l’autre pour une raison d’ignorance.

Mais ce n’était pas non plus le moment de baisser les bras, selon le propriétaire de ce chien !

Le chien : Dan a été patient avec les procédures légales !

Cependant, la communauté et les proches de l’homme l’ont soutenu ! De plus, ce bulldog n’est pas si agressif de nature selon le propriétaire de ce chien.

De son côté, la police n’a fait que suivre la loi qui avait été écrite depuis un événement passé ! Cependant, le couple a réussi à garder son bébé après une longue période de procédure.

chien

Une joie enfin retrouvée dans leur foyer ! Dan et son chien sont très attachés l’un à l’autre.

Un point de plus pour que le juge retire la demande de la police ! Et le propriétaire de Diggy passe aussi son temps à donner des nouvelles de son animal sur son compte. Espérons que leur histoire aura toujours une fin heureuse !