La jupe star de l’enseigne Zara est de retour en magasin (record de vente en 2018) !

Zara a annoncé une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque. La jupe la plus vendue de 2018 est enfin de retour....

Depuis plusieurs années, Zara est l’un des leaders dans le monde de la fast fashion. Alors quand la marque voit des produits qui fonctionnent très bien, elle décide parfois de les remettre en vente plusieurs années après.

C’est encore le cas d’une jupe qui était l’un des produits les plus vendus il y a quatre ans. Cette jupe léopard va faire son retour dans les boutiques Zara. Nous vous expliquons tout ici.

Zara : la mode intemporelle

La mode est toujours faite de vagues de tendances qui vont et viennent. Et la marque Zara l’a bien compris.

Zara vêtement

C’est pourquoi elle propose souvent des retours en arrière. En effet, Zara réintroduit généralement des articles qui ont très bien fonctionné par le passé.

C’est le cas des jeans taille basse qui ont fait un tabac au début des années 2000 et qui ont rapidement disparu au profit des jeans (très) hauts.

Mais comme la mode revient toujours à ce qu’elle a été, Zara veut continuer à surfer sur les tendances en proposant des produits qui s’inscrivent dans l’air du temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Ainsi, la jupe qui a conquis tous les clients en 2018 fera son retour dans les magasins cette année. Plus de quatre ans après son premier moment de gloire.

Un renouvellement nécessaire

Si le mois d’octobre a été l’un des plus chauds depuis de nombreuses années, novembre a ramené sa fraîcheur.

Et après tant de mois chauds, voire caniculaires, l’envie de renouveler sa garde-robe pour l’automne se fait sentir. Zara a donc tout prévu en reproposant sa jupe iconique de l’automne 2018.

Force est de constater que cette dernière reste dans des tons chauds. Tout comme la couleur des feuilles sur les arbres.

Ainsi, pour lutter contre le froid, de nombreux clients se rendent dans les magasins pour trouver des vêtements plus couvrants. Les jupes longues et les pantalons larges sont donc de sortie.

D’ailleurs, Zara a imaginé un pantalon large qui semble faire l’unanimité. Mais même sans nécessairement pencher pour le pantalon, il existe d’autres possibilités. Par exemple, les jupes longues et même les robes sexy.

Des marques qui s’inscrivent dans l’air du temps

Le fait que le froid revienne en force, les marques de fast fashion l’ont bien compris. S’il reste chez Zara, ou même chez ses concurrents comme H&M ou Mango, les produits s’adaptent.

C’est d’ailleurs pour cela que Zara réintroduit son classique 2018, sa jupe parfaite pour l’automne.

Zara

Cette fameuse jupe proposée par Zara reste une jupe à imprimé léopard, dans des tons plutôt sombres et chauds. De plus, la jupe ajoute du charme avec une fente et une taille cintrée.

Elle est disponible pour 29,95 euros et a beaucoup à offrir. De nombreuses femmes influentes l’ont également adoptée. La reine Letizia, Kate Middleton et même la princesse de Galles en font partie. Cette jupe a beaucoup à offrir !

Les Français ont déjà tout vendu, et chez Zara Espagne, cette robe chemise courte minimaliste ne tardera pas à être en vente.

Vous savez ce qu’on dit de celui qui prévient n’est pas un traître. Zara lance dans sa collection la robe chemise courte avec imprimé à pois et ceinture qui a conquis les Françaises les plus chics et qui ne tardera pas à être épuisée dans notre pays.

Élégante presque sans effort, féminine, simple et très stylée. Les femmes françaises ont ce je ne sais quoi qui fait d’elles les reines du style chic sans effort. Un style qui se définit comme assez décontracté et confortable, mettant en vedette des vêtements basiques et classiques, et sans trop d’arrangements ou d’accessoires exagérés. Ce sont des muses, une référence en matière de mode dans le monde entier. C’est pourquoi tout ce qui réussit parmi eux est un succès dans le monde entier.

robe pois zara

La preuve parfaite en est une nouvelle robe chemise Zara qui a déjà conquis les Françaises les plus stylées et qui arrive maintenant en Espagne pour en mettre plein la vue aux fashionistas les plus élégantes. Son succès a déjà été un secret de polichinelle. Entre le fait qu’il ait déjà conquis le cœur des reines de la sophistication, son design super flatteur et son prix irrésistible, il est pratiquement impossible qu’il ne devienne pas l’un des prochains vêtements à figurer sur la liste de ceux qui savent le mieux.

Son design mini est parfait pour être porté avec des bottes hautes et mettre en valeur vos jambes, son imprimé à pois blancs sur une base noire est la définition exacte de l’élégance à la française et, enfin, il présente un motif avec une taille élastique rehaussée par une ceinture avec une boucle ovale qui parvient à marquer la taille pour obtenir la parfaite sensation de taille de guêpe. Nous savons, il vous séduit autant que nous.

C’est un vêtement super basique et intemporel qui ne se démode jamais et avec lequel vous serez toujours parfaite. En automne/hiver, c’est le vêtement idéal à porter avec des collants (du style de votre choix) et un bon manteau de laine long. Mais il est également idéal à porter les jours d’intersaison où vous ne savez pas quoi porter. En conclusion : un vêtement tout-terrain qui vous sauvera de plus d’un ennui.

Et oui, comme nous vous l’avions déjà prévenu, son prix est totalement irrésistible, puisqu’il ne coûte que 29,95 euros et, pour l’instant, il est disponible dans toutes les tailles : du XS au XL. Nous vous avertissons qu’il vous va comme un gant.

ROBE COURTE À POIS disponible pour 29,95 €le lien ici