La fille d’un acteur star a un rôle très important dans les 12 Coups de midi ! Le saviez-vous ?

Dans l'émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann peut recevoir des invités spéciaux comme la fille du...

Depuis douze ans, Jean-Luc Reichmann est le célèbre animateur de l’émission Les 12 coups de midi. Grâce à sa bonne humeur et sa bienveillance, cette émission conserve toute son âme bon enfant et instructive.

Mais très souvent, il peut compter sur les candidats pour animer le plateau. Et parfois, il peut même accueillir des invités de marque pour animer le plateau.

les 12 coups de midi etoile

C’est encore le cas avec la fille d’un célèbre acteur, qui a un rôle important dans l’émission. Nous vous expliquons tout ici.

Les 12 coups de midi, une grande famille

Pour réussir une émission comme les 12 coups de midi, il faut beaucoup de monde. Les téléspectateurs connaissent donc les personnes les plus exposées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Parmi elles, les candidats, le célèbre animateur, mais aussi Zette, la voix du jeu. En effet, même si son visage n’est jamais montré, sa voix est bien connue. Elle reste l’un des éléments principaux de l’émission, donnant des explications et faisant souvent rire le public avec son caractère bien trempé.

Car les 12 coups de midi sans l’amitié entre Zette et Jean-Luc Reichmann, on ne dirait pas vraiment les 12 coups de midi. Les personnes qui sont devant la caméra restent donc connues.

Mais pour que cela soit possible, il faut aussi ce qu’on appelle les « petites mains ». C’est l’équipe technique, tous ces gens qui travaillent dans l’ombre et permettent au spectacle de vivre.

Mais parmi ces petites mains de l’émission Les 12 coups de midi, il semble y avoir des personnes également connues. En effet, on retrouve la fille d’un célèbre humoriste.

Elle est la fille de Bernard Ménez. Un acteur français bien connu pour Sous le soleil, Scènes de ménages ou encore Demain nous appartient. Il a donné une interview dans l’émission Télé Loisirs Chez Jordan. L’acteur a pu parler de sa fille et de son rôle dans les 12 coups de midi depuis plusieurs années.

Derrière la caméra

Même si les téléspectateurs et les fans de l’émission ne connaissent pas sa fille. Mais elle joue tout de même un rôle indispensable dans le bon déroulement des 12 coups de midi.

Elle est ce qu’on appelle l’oreillette. Elle est en contact permanent tout au long de l’émission dans l’oreillette pour savoir ce qu’il faut dire ou ne pas dire ou ce qu’il faut savoir ou ne pas savoir. C’est un rôle très important. C’est comme une collaboratrice qu’il a en permanence dans l’oreillette.

Cependant, elle n’est pas seulement l’oreillette de l’animateur pour les 12 coups de midi. En dehors de ce rôle, elle reste aussi une comédienne. Je pense que c’est une excellente comédienne, qui est comme moi, c’est-à-dire qu’elle n’aime pas demander un rôle aux gens.

12 coups de midi

Elle a commencé à faire du théâtre toute seule au lycée Buffon, où elle était avec un groupe d’amis. Elle avait l’air d’aimer beaucoup ça. Elle a pris des cours, ce n’est pas moi qui l’ai poussée. Il m’arrivait de faire du théâtre avec elle.

Ainsi, elle a pu donner la réplique à son père. Mais elle a aussi permis à son père d’avoir une entrée dans le public des 12 coups de midi.

D’ailleurs, elle y est toujours très appréciée, considérée comme l’un des membres de cette belle famille de la télévision.