Kendji Girac au plus mal et en deuil, cela concerne sa grand-mère !

Si Kendji Girac reste un homme plutôt discret sur sa vie privée, l'événement survenu sur la tombe de sa grand-mère l'a beaucoup touché.

Kendji Girac appartient à la communauté des gens du voyage. Et dans ce monde, rien n’est plus important que la famille. Et pourtant, Kendji Girac semble déjà être en deuil de la perte de sa grand-mère.

Mais comme pour ajouter à son chagrin, un vol a été commis sur sa tombe. Un acte irrespectueux et inadmissible qui doit être puni.

kendji girac evidemment

Il ne s’était même pas écoulé un mois depuis l’inhumation de la grand-mère à Kendji Girac à Bergerac en Dordogne. Reste la plaque funéraire qui a fait l’objet de convoitises. Nous expliquons tout ici.

Kendji Girac, sa ruine à la Toussaint

Dans de nombreuses cultures, le passage d’octobre à novembre est l’occasion de célébrer les morts.

Une façon de se recueillir et de penser à eux. Mais si Kendji Girac pensait sans doute honorer la mémoire de sa grand-mère, décédée un mois plus tôt, il n’en fut rien.

Au contraire, la mémoire de sa grand-mère a été souillée par quelqu’un qui a volé sa tombe. Cette dernière a été enterrée le 11 octobre à Bergerac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Pour l’occasion, Léa Maillet, décédée à 83 ans, a eu droit à une cérémonie d’adieu dans l’église de La Madeleine à Bergerac. Pour ce moment, Kendji Girac a vu la zone sécurisée par la police.

Et si de nombreuses personnes ont pu présenter leurs condoléances pour le chanteur et sa famille, d’autres ont été beaucoup moins respectueuses.

Un manque de respect

Alors que cela ne fait même pas un mois que Léa Maillet, la grand-mère de Kendji Girac, a rejoint le cimetière, quelqu’un a volé sa tombe. En fait, le vol a eu lieu sur la tombe.

Il s’avère que la pierre tombale de la défunte a été volée. Un acte irrespectueux et inapproprié qui a beaucoup affecté la famille de Kendji Girac. Ils n’avaient pas encore eu le temps de faire leur deuil.

L’Independent Democrat a mis en lumière ce phénomène le jour même d’Halloween. Puis, l’information a été confirmée par les médias. Pour l’occasion, l’adjoint de la mairie de Bergerac, en charge du lieu de repos des défunts, a évoqué ce vol sur la tombe de la grand-mère de Kendji Girac.

Marie-Claude Andrieux Courbin a pu faire passer un message à la radio locale. Elle a indiqué que la famille était venue à la mairie pour signaler la disparition de la plaque.

Elle considère cet acte comme un manque de respect » et selon elle, cela ne fait qu’ajouter à la douleur de la famille ». Elle a ajouté : Si le voleur a encore une conscience, il devrait remettre la plaque là où elle était.

La suite des événements

Pour l’instant, la plaque funéraire de la grand-mère de Kendji Girac ne semble pas encore avoir retrouvé sa place. Aucune plainte n’a encore été officiellement annoncée.

Kendji girac

Ce qui reste certain, c’est que cet acte doit être puni. Pour l’instant, le chanteur qui reste souvent très discret sur sa vie privée n’a pas souhaité s’exprimer. Nous espérons que ce n’est pas un fan ou une personne qui ne l’aime pas qui a fait cela.