Julien Doré fait d’étranges confidences sur sa vie de père !

Julien Doré n'hésite pas à montrer l'amour qu'il porte à son fils. Samedi 19 novembre, il a fait des révélations touchantes à ce sujet.

Comme vous le savez probablement, Julien Doré est le père d’un petit garçon. Le chanteur montre toujours de l’amour pour son enfant, peu importe la façon dont il le fait.

À titre d’exemple, il y a tous les gestes d’amour lors de son passage en tant que coach dans The Voice. Il a même partagé le 9 octobre une vidéo de lui et de son fils. Un moment de complicité.

Samedi 19 novembre, Julien Doré était l’invité des Rencontres du Papotin sur France 2.

Julien Doré confidence

À cette occasion, il a fait des révélations touchantes sur son rôle de père et son fils qu’il aime. On vous explique tout ici !

Des révélations touchantes sur son fils

En mars 2021, Julien Doré est devenu père. Pour la première fois, il découvre ce que signifie réellement l’amour d’un père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Cette expérience change des vies à jamais. Et le chanteur n’hésite pas à avouer l’amour qu’il porte à son fils. Cependant, il reste très discret sur sa vie privée et sur ce qu’il partage avec ses fans.

Pour lui, il ne semble pas concevable de partager le visage de son fils publiquement sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il était l’invité des Rencontres du Papotin, sur France 2, Julien Doré a évoqué sa nouvelle vie de père de famille.

Ce samedi 19 novembre, nous avons pu en découvrir beaucoup plus sur la vie du chanteur et l’amour qu’il porte à son fils.

Ce fut également l’occasion pour lui d’évoquer le bonheur d’être père et les doutes qu’il avait face à ce nouveau rôle.

Julien Doré a commencé par évoquer les doutes qu’il a eus à l’idée de devenir père et de mettre un enfant au monde. Avoir un enfant dans ce monde, c’est-à-dire décider qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisie, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer.

En tout cas, à m’imaginer responsable de ce choix, confie-t-il, en toute honnêteté.

Pourtant, au vu de sa vie actuelle et de son rôle de père, il semblerait que la vie en ait décidé autrement. Julien Doré ne nie pas être le plus heureux des pères. Mais ce rôle change la vie de quelqu’un à jamais.

Julien Doré : un père heureux

Les responsabilités qui découlent du fait de devenir parent ne sont pas à prendre à la légère. Le stress lié à l’arrivée d’un enfant semble indéniable.

Julien Doré essaie, chaque jour, de créer un monde meilleur pour son fils. Je dois essayer de transformer, à ma petite échelle, ce monde dans lequel il va grandir et que je vais quitter un jour.

Et essayer d’être à la hauteur de cette main qui est la sienne et que je tiens, jusqu’au moment où nos deux mains se lâcheront, a-t-il confié.

Et ce, avant de poursuivre : Aujourd’hui j’ai la chance d’être père, et je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux. Julien Doré prend ce rôle au sérieux et ne cache pas le stress qui en découle.

Le chanteur de 40 ans prend également le temps de décrire sa vie depuis l’arrivée de son fils. Il pense qu’il est en train de devenir un daron sur scène.

Selon lui, ce rôle intime, celui de la maison, cette responsabilité reste bien plus importante que toute autre. Les petits moments partagés entre Julien Doré et son fils resteront à jamais gravés en lui.

Lorsque Julien Doré croise des enfants aujourd’hui, sa perception d’eux a changé. Il ne voit plus les enfants de la même façon, il les voit comme un père verrait son enfant.

Julien Doré

Il change le sentiment qu’il éprouve lorsqu’ils lui disent un petit mot ou lui offrent un dessin. Selon Julien Doré, il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, y compris les parties artistiques.