Johnny Hallyday au plus mal lors de la tournée des Vieilles Canailles ! Les révélations.

Un nouveau documentaire sera diffusé et nous en saurons plus sur la santé de Johnny Hallyday pendant les Vieilles Canailles.

Johnny Hallyday sera une nouvelle fois à l’honneur dans un documentaire le 8 décembre prochain sur la chaîne M6. Celui-ci s’intitule Johnny par Laeticia.

Elle y fera plusieurs confidences, notamment sur son état de santé lors de la tournée des Vieilles Canailles.

Johnny Hallyday santé

Évidemment, ce fut un cauchemar pour le « Taulier » qui était déjà gravement malade. Nous partageons avec vous les révélations que nous avons apprises en avant-première.

Johnny Hallyday : un nouveau documentaire sur son histoire d’amour avec Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday se sont aimés pendant 20 ans. Laeticia lui a tout donné et il était tout pour elle.

Même si elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, elle ne pourra jamais oublier le rockeur et tout ce qu’elle a vécu avec lui. Alors elle lui rend hommage dès qu’elle le peut.

Pour rappel, Johnny Hallyday a rejoint les étoiles le 5 décembre 2017 dans sa propriété de Marnes-la-Coquette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Pour célébrer le cinquième anniversaire de sa mort, la maman de 47 ans a participé au documentaire intitulé Johnny by Laeticia, réalisé par William Karel.

C’est une autre façon de rendre hommage à son lion. Si vous êtes fan de l’idole des jeunes, ne le manquez pas le 8 décembre prochain sur M6.

La jolie blonde a évoqué leurs moments heureux, mais aussi toutes les épreuves que Johnny Hallyday a traversées.

Johnny Hallyday était malade lors de la tournée des Vieilles Canailles

La dernière épouse de Johnny Hallyday a évoqué le jour fatal qui a tout changé. Le jour où les médecins lui ont annoncé que le cancer du poumon était très avancé et qu’il ne lui restait que trois mois à vivre.

La mère de Jade et Joy a préféré garder le secret et s’est battue pour que son mari reste en vie le plus longtemps possible. Par chance, le couple a été bien soigné jusqu’à la mort de la chanteuse.

Elle avait révélé aux journalistes de Gala qu’elle souhaitait que Johnny Hallyday arrête de tourner avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Elle pensait que c’était un suicide. Malgré le cancer, les traitements et sa fatigue, Johnny Hallyday était sur scène et ne montrait rien à ses fans.

C’est l’heure du spectacle ! Mais dans les coulisses, l’ambiance est différente. En effet, la star est vraiment mal en point.

Des spectacles particulièrement difficiles

Certains concerts, il a dû quitter la scène cinq ou six fois, le médecin étant là pour lui donner de l’oxygène ou lui faire des piqûres dans le ventre, révèle le producteur Jean-Claude Camus.

Certains soirs, Johnny Hallyday n’avait pas la force de se lever et de s’habiller avant le spectacle. Autour de lui, sa coiffeuse, sa maquilleuse et son styliste s’occupaient de lui dans une chambre médicalisée.

Johnny Hallyday

Nos confrères de Gala expliquent également que le rockeur est arrivé dans les coulisses seulement trente minutes avant le lever de rideau.

À ce moment-là, il a même été installé dans un fauteuil roulant pour économiser ses forces. Une chose est sûre, il a fait preuve d’un courage incroyable pour aller jusqu’au bout de la tournée.

Peut-être s’est-il rendu compte que c’était sa dernière étape et qu’il devait profiter une dernière fois de son public.