Jenifer croule sous les dettes : elle dévoile ses énormes galères d’argent !

Derrière son regard plein de malice, Jenifer cache de grosses angoisses. En effet, entre elle et sa banque, le torchon brûle. On fait le point !

Impossible d’oublier le sacre de Jenifer ! La gagnante de la première saison de la Star Academy est une légende pour plusieurs générations de mélomanes. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est qu’elle n’a pas remporté les suffrages de tous au moment du casting.

Pire encore, Pascal Nègre, seul contre tous, a mis son veto. Comme il était encore en vie, il était hors de question qu’une poupée blonde aphone participe à l’aventure.

Jenifer the voice

À l’époque, TF1 veut à tout prix voler la vedette à M6. Traumatisée par le succès de Loft Story, la première chaîne cherche LE concept qui fera la différence.

Mais sans candidats emblématiques auxquels les ménagères peuvent s’identifier, l’expérience tourne vite au vinaigre.

Deux décennies plus tard, Jenifer revient sur le plateau du concours de talents télévisés. Bien sûr, elle a adoré coacher les stars adultes et enfants de The Voice.

Qu’on se le dise, le fauteuil rouge et les murs du château de Dammarie-Les-Lys ne sont pas du tout le même terrain de jeu. Alors, lors du premier prime, son chouchou Nikos Aliagas lui demande une faveur qu’elle ne peut refuser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

La quadragénaire interprète avec brio un medley de ses plus grands succès. Cerise sur le gâteau, les fans peuvent également entendre un extrait de son dernier album. Jenifer semble plus épanouie que jamais, mais elle cache son désarroi.

Pour elle, la Star Academy est arrivée au bon moment !

Nostalgique de l’ambiance de la Star Academy prime, Jenifer accepte finalement de tomber le masque.

Rongée par ses complexes, la femme d’Ambroise a bien failli ne jamais passer le casting. À 19 ans, cette passionnée de musique semble avoir peur de son ombre.

Heureusement, avec l’aide de ses professeurs et le soutien de ses amis, Jenifer va montrer de quel bois elle se chauffe !

Qu’on se le dise, Jenifer n’est pas une compétitrice dans l’âme. Par exemple, Jenifer ne sait pas combien de fois elle a essayé d’apaiser Jean-Pascal Lacoste après des évaluations ratées.

De son côté, à l’abri depuis plusieurs mois, elle est heureuse de ne pas avoir à répondre à ses ennemis jurés : les banquiers.

Entre deux primes, Jenifer fait des calculs comme un apothicaire. En fonction de ses revenus hebdomadaires, elle compte régler ses nombreuses dettes à sa sortie.

Au fil du temps, Jenifer comprend la portée de ce projet. Outre l’aspect financier, elle a le sentiment d’avoir mûri.

Il est évident que sa dette évolue. Maintenant, avec un sourire, Jenifer assume qu’elle a une dette envers les professeurs et aussi envers l’animateur de l’émission.

Jenifer

J’ai appris beaucoup de choses. Cela m’a aidé à savoir ce que je voulais dans la vie. J’espère que ça durera !