Jean-Luc Reichmann se confie sur son désarroi après avoir subit un vol en pleine nuit !

Dans la nuit du 15 au 16 janvier, Jean-Luc Reichmann s'est fait voler son scooter. Une mésaventure qu'il a partagée sur son compte Instagram.

Jean-Luc Reichmann a très mal commencé sa semaine. En effet, il a vécu une mésaventure qui frappe malheureusement de nombreuses personnes en France mais aussi partout dans le monde.

Ainsi sur Instagram, l’interprète de Léo Matteï a publié une vidéo dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier vers 3 heures du matin.

jean-luc reichmann salaire

Dans celle-ci, Jean-Luc Reichmann annonce avoir été victime d’un braquage en pleine nuit.

Un début de semaine difficile pour Jean-Luc Reichmann

Alors que Jean-Luc Reichmann quitte son domicile à l’aube du lundi 16 janvier 2023, vraisemblablement pour se rendre sur son lieu de travail, il se rend compte que son deux-roues a disparu. Il n’est plus à l’endroit où il l’avait garé la veille.

Jean-Luc Reichmann n’a pas attendu longtemps pour se rendre sur son compte Instagram et partager sa détresse avec ses 719 000 followers.

Dans une vidéo que Jean-Luc Reichmann a partagée sur les réseaux sociaux, il a exprimé son agacement.

En plein milieu de la nuit, nous voilà… On vient de me voler mon scooter. La semaine commence bien.

Il fait chaud cette semaine… dit-il, agacé, avant de conclure avec résignation : C’est la vie. Dans cette vidéo, on peut voir un fourgon de police en arrière-plan.

De nombreux internautes n’ont pas attendu pour exprimer leur soutien à l’hôte des 12 coups de midi.

J’espère qu’ils le trouveront dans son intégralité.

Cela arrive malheureusement à des milliers de personnes, mais vous pouvez vous permettre d’en acheter un dans la foulée.

Pensez à ceux qui sont des travailleurs ou à d’autres qui ne peuvent pas se le permettre.

Bonne chance. Je vois que la police est venue. On m’a cassé et volé ma voiture et ils ne sont même pas venus…

Putain, c’est fou, les gens n’ont aucun problème avec leur morale. Bonne chance avec ça. J’espère que vous la récupérerez en un seul morceau !

C’est embêtant parce que tu dois aller au travail en colère… J’espère qu’ils le retrouveront en un seul morceau.

Courage et bonne semaine quand même, étaient l’un des commentaires sur la vidéo de Jean-Luc Reichmann.

Et le souhait du dernier abonné était de bon augure. En effet, les enquêteurs ont enfin retrouvé le deux-roues de Jean-Luc Reichmann.

En effet, dans un message publié sur Twitter, la Préfecture de police de Paris a annoncé avoir retrouvé le scooter volé.

Hier soir à Neuilly-Sur-Seine, 3 individus ont été vus en train de charger un scooter dans une camionnette, avant de prendre la fuite.

La police a rapidement découvert un deux-roues appartenant à une société de production. Une enquête est ouverte, indique le compte officiel du PPP.

Jean-Luc Reichmann

Une fois de plus, les internautes ont réagi. Bien joué, Léo Matteï, a écrit l’un d’entre eux, avec humour, en référence au rôle de commandant de police que joue Jean-Luc Reichmann.