Jean de L’amour est dans le pré largué par Laurence, mais il en à déjà trouvé une autre !

Jean de L'amour est dans le pré a eu le cœur brisé avec Laurence. L'agriculteur se porte à merveille dans les bras d'une autre femme !

En amour, rien n’est jamais garanti. Et au final, la relation finit parfois par nous faire du mal ! Pour certains, les illusions ont souvent raison d’eux. C’est le cas de ce candidat de L’amour est dans le pré !

Jean (L’amour est dans le pré) pensait avoir touché le jackpot avec Laurence. Malheureusement pour cet agriculteur, il a vu passer sa chance de se faire passer la bague au doigt. On vous explique !

L’amour est dans le pré 2022 : l’impressionnant solo de Jean au briefing !

Cette année, l’édition de L’amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand, aide les gens de la campagne à trouver leur moitié. Cette année, Jean s’est inscrit dans l’aventure.

Jean L-amour est dans le pré

Dès qu’il a été révélé, le public de L’amour est dans le pré a immédiatement adoré cet agriculteur au cœur tendre.

Ils n’ont manqué aucune de ses apparitions dans l’émission. Au début, il a eu deux prétendantes, dont Nathalie et Laurence.

Jean jette immédiatement son dévolu sur la seconde. En couple depuis quelque temps, c’est un choc pour tous de le voir arriver seul au briefing.

En effet, ce couple est l’un des plus appréciés dans cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré.

On se souvient des précédentes romances qui ont déjà eu lieu dans l’émission de Karine Le Marchand&rsquor.

Et c’est avec autant d’espoir que possible que nous nous attendions à ce qu’ils se retrouvent ensemble pour cette aventure.

Qu’est-ce que cette prime de réparation, qui sera introduite le 15 décembre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais il semble que le destin en ait décidé autrement. Une annonce qui a choqué les fans du programme de divertissement.

Jean et Laurence sont séparés depuis un certain temps !

Cette nouvelle est ahurissante ! C’est une nouvelle qui fait penser à une véritable claque pour les fans de la série. Il faut dire qu’on s’attendait à tout sauf à une séparation de ce couple.

Et pourquoi pas ? La rumeur a circulé la dernière fois que Laurence allait emménager avec lui.

C’est en effet ce qu’a avoué lundi soir ce participant de L’amour est dans le pré. Malgré sa déception, il est venu honorer son rendez-vous avec Karine Le Marchand pour le bilan mensuel.

Selon lui, la rupture datait déjà de trois semaines avant cette discussion. Désormais, il a tourné la page sur cette histoire. Néanmoins, Jean de L’amour est dans le pré n’a pas nié que c’était difficile.

Au final, il a pu assimiler les choses correctement. Quelle était la raison de cette dispute ? Il a expliqué que cela n’avait rien à voir avec une dispute.

Laurence lui a seulement dit qu’elle n’avait pas le courage de quitter sa famille. Apparemment, cette dernière n’est jamais partie de sa vie !

L’amour est dans le pré : Jean révèle qu’il est déjà tombé amoureux d’une autre personne !

Lorsqu’elle a réalisé la situation, l’équipe de M6 a eu pitié de l’éleveur. Pour l’aider, Karine Le Marchand lui a remis les autres lettres des prétendantes rejetées.

De quoi le soutenir dans sa recherche ! Habillé d’espoir, ce candidat de L’amour est dans le pré les a emportées avec lui !

Qu’est-ce que cette prime de réparation, qui sera introduite le 15 décembre ?

L-amour est dans le pré

Une fois chez lui, il a fait le tri parmi les autres anciens candidats de L’amour est dans le pré.

Apparemment, l’une d’entre elles a réussi à le toucher. Par la suite, Jean a décidé de la contacter pour organiser une rencontre.

Récemment, il a fait une déclaration sur sa nouvelle relation à Télé Loisirs. Elle est plus âgée que lui ! Espérons qu’elle soit enfin la bonne !