Jade Hallyday heureuse comme jamais : elle s’affiche aux côtés de son chéri !

Qu'elle aime ou qu'elle déteste ça, Jade Hallyday n'utilise jamais le dos de la cuillère. Entre elle et Michael-Sean, c'est la passion ! Jade Hallyday

Qu’elle l’aime ou qu’elle le déteste, Jade Hallyday n’utilise jamais le dos de la cuillère. Entre Michael-Sean et elle, c’est la passion !

Jade Hallyday n’est plus une coqueluche

Sur son compte TikTok, Jade Hallyday partage son quotidien en coulisses. Mais quand on est la fille d’un chanteur de légende, la pression monte parfois d’un cran.

jade et joy hallyday

Souvent critiquée pour ses tenues légères, Jade Hallyday n’en fait qu’à sa tête. Malgré les détracteurs, sa mère Laeticia n’a jamais mis son veto à quoi que ce soit.

Au contraire, elle semble approuver l’attitude de son aînée. Après tout, il faut bien que la jeunesse arrive.

Et si l’on compare Laura Smet, ses inquiétudes concernant les anxiolytiques et autres paradis artificiels ne lui ont même pas traversé l’esprit. Ouf, son honneur est sauf !

Il y a quelques jours, Jade Hallyday a fait une référence remarquable à son défunt père.

Début décembre, le 5 exactement, cela fera cinq ans qu’il a fait danser les étoiles. Incapable d’oublier ses souvenirs avec lui, Jade Hallyday s’y replonge souvent et entraîne ses followers avec elle.

Comme elle aimerait qu’il soit encore là pour son 18e anniversaire. Faisant tout pour qu’il soit fier d’elle depuis là-haut, elle entreprend des projets à la vitesse de la lumière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Si elle a le moindre problème, elle sait qu’elle peut compter sur son cher et tendre Michael-Sean.

Jade Hallyday vit un beau conte de fées

Au début de l’année 2021, Jade Hallyday jette un pavé dans la mare. Elle est en effet en couple avec le fils du producteur et de l’actrice. D’ailleurs, le fait de devoir gérer la notoriété de leurs parents les a sans doute rapprochés.

Déjà à la tête d’une entreprise de bijoux en ligne, il montre la voie. Admirative de son projet, la sœur de Joy le soutient dans toutes ses démarches. Ensemble, ils s’amusent et nous le prouvent régulièrement.

Sereine, celle qui navigue souvent entre les États-Unis et Saint-Barthélemy est toujours d’humeur bananière lorsqu’il est à ses côtés.

Face à ceux qui ne croient pas à la profondeur de leurs sentiments, Jade Hallyday choisit de jouer la carte de l’indifférence.

Après tout, il ne sert à rien de se justifier. Cela ne ferait que leur donner de quoi grincer des dents. Alors autant les ignorer jusqu’à ce qu’ils oublient eux-mêmes leur existence.

Si Jade Hallyday veut se concentrer sur les personnes qui la rendent heureuse, le moins que l’on puisse dire est que Michael Sean est en tête de liste !

Les fans parient tous leurs jetons sur cette romance.

Malgré tout, malgré les épreuves, Jade Hallyday avance main dans la main avec celui qu’elle aime. Sa mère devrait sans doute prendre exemple sur elle.

Jade hallyday

Mais à force de repousser son mariage avec Jalil Lespert, une brèche semble s’être ouverte entre eux. La suite dans le prochain numéro de C’est maman qui l’a fait !