Jacques Dutronc s’embrouille avec son fils Thomas lors d’une tournée !

Jacques Dutronc continue d'étonner ses fans ! En effet, l'interprète de "J'aime les filles", âgé de 79 ans, a encore du souffle dans les bronches.

Jacques Dutronc continue d’étonner ses fans ! En effet, le chanteur de J’aime les filles, âgé de 79 ans, a encore du souffle dans ses bronches. De plus, ses problèmes de santé sont désormais derrière lui.

Sans se poser de question, Jacques Dutronc a accepté de partir en tournée avec son fils Thomas !

Jacques Dutronc famille

Depuis le mois d’avril, Jacques Dutronc s’est produit pour faire plaisir au public. À noter que la dernière rencontre avec ses fans sur scène aura lieu le 21 décembre, à l’Accor Arena de Bercy.

Une série de concerts avec Jacques Dutronc est un rêve d’adulte

Hier, le fils unique de Françoise Hardy en a reparlé dans les colonnes de Télé 7 jours. Pour lui, cette série de concerts aux côtés de son célèbre père, Jacques Dutronc, est un rêve d’adulte.

C’est quand j’ai compris que la vie était courte et précieuse que je me suis lancé, a expliqué Thomas Dutronc à nos confrères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jacques_dutronc_officiel

Cependant, il s’inquiète pour son père, Jacques Dutronc. On a tourné cet été, en pleine canicule, avec la climatisation en panne, dans les embouteillages…

Et je me disais : J’ai merdé ! rétorque le gendre de Sylvie Duval. Mais souvent, j’ai une bouffée d’émotion sur scène, en le regardant. C’est époustouflant de chanter avec lui.

Thomas Dutronc : C’était insupportable

Le duo a aussi eu besoin de temps pour s’installer. Au début, ce n’était pas facile. Il y avait beaucoup de tensions.

Mon père était très inquiet. Il arrivait derrière moi et changeait des choses sans me le dire, c’était insupportable, avoue Thomas Dutronc au Midi Libre.

Heureusement, tout a fini par s’arranger. Dans le même temps, Françoise Hardy a tenté de calmer le jeu.

Thomas Dutronc poursuit : Il disait des choses à ma mère, qui me les répétait et les déformait parfois. C’était l’enfer !

Un jour, j’ai dit stop ! Maintenant, on se dit les choses seul à seul, sans personne d’autre. Et depuis, ça se passe très bien.

Mes parents sont extraordinaires, je les aime de tout mon cœur. Je ne peux même pas imaginer qu’ils ne seront plus là un jour, conclut-il. Pour le musicien, la famille est sacrée !

Interrogé sur l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy, le chanteur a fait des confidences déchirantes sur l’euthanasie.

Atteinte d’un cancer du système lymphatique, puis du pharynx, Françoise Hardy vit des jours difficiles…

Si elle peut compter sur le soutien de son fils, Thomas Dutronc, celui-ci a du mal à la voir aller si mal.

Dimanche 13 novembre 2022, dans les colonnes de Pure Charts, celui qui a récemment rendu un bel hommage à son grand-père, a déclaré : Honnêtement, c’est difficile.

Ce n’est pas drôle, surtout pour elle. Elle a vraiment beaucoup de problèmes. Ce qui est terrible, c’est qu’elle a un malaise dans sa vie qui est très fort, horrible.

Jacques Dutronc

Mais elle n’est pas du tout en danger de mort. Elle peut vivre des années comme ça, mais elle n’a pas du tout le moral et elle n’y arrive pas.

Après avoir insisté sur le fait qu’il aimerait que sa mère prenne des antidépresseurs, qu’elle se fasse aider, qu’elle ait un peu le moral, c’est avec humour que Thomas Dutronc lui glisse qu’elle devrait écouter…

La Compagnie Créole ! Il ajoute ensuite : On ne peut pas être à sa place, mais on est un peu inquiet. On finit par s’y habituer, elle n’est jamais bien. Et elle est gentille, la pauvre !