Intermarché dans la tourmente : ces produits qu’il faut rapporter au plus vite en magasin !

Intermarché dévoile une liste de produits à rapporter au magasin, pour suspicion de présence de corps étrangers et dangereux pour la santé.

Alors que les consommateurs d’Intermarché ruent sur les produits les moins chers, il semble que certains articles soient encore à craindre.

À l’image du magasin Intermarché, qui a dressé une longue liste de produits à rapporter au magasin dans les plus brefs délais.

intermarché tourmente

Ceci afin d’éviter tout dommage pour la santé. Les soupçons de corps étrangers sont à nouveau de mise !

Intermarché : de nombreux produits retirés du marché

Depuis quelque temps, les supermarchés sont les premières cibles du service consommateur. Pourquoi ?

À l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreux articles peuvent être dangereux pour les consommateurs. Chez Intermarché, par exemple, la liste est longue pour le rappel des produits.

Légumes, jouets, viande, etc. Ce sont des produits que nous utilisons tous les jours. Nous en consommons beaucoup à l’approche des fêtes. Pourtant, à Intermarché, les choses se présentent plutôt mal.

Le supermarché vient d’informer ses consommateurs d’une liste de produits qu’il faut absolument rapporter au magasin.

Outre les produits alimentaires, il s’agit également d’articles non consommables, dont les jouets.

Bien sûr, à l’approche de Noël, chacun se précipite pour acheter des accessoires à ses enfants. Mais certains d’entre eux s’avèrent dangereux pour les enfants.

Pour avoir une idée des articles qui font l’objet d’un rappel chez Intermarché, nous avons préparé une courte liste. Mais vous pouvez également consulter le site web du vendeur pour connaître les mises à jour.

Les produits retirés du marché

Pour commencer, Intermarché attire l’attention de ses consommateurs sur un jouet en particulier. Il s’agit des peluches Poutre de rêve qui ont été retirées du marché et doivent être rapportées en magasin.

La raison en est l’affaiblissement des coutures qui peut conduire les enfants à avaler le jouet. La liste suivante vous aidera à y voir plus clair.

Rosie the Rainbow Dancer lot 6922290030809, Keny Dino 40cm lot 6922290040808, Henry the Hippo lot 692282600801, Keny Dino 30cm lot 6922280040801, Dana the Dinosaur lot 6922821000806 et Sofia the Unicorn lot 6922080060801.

En ce qui concerne la liste des aliments, les produits suivants sont à noter. Les paquets de beurre vendus chez Intermarché sont à retourner à l’entreprise.

Le beurre demi-sel de 500g de Noisetlait, lot 294A dont la date limite de consommation est fixée au 6 janvier 2023.

Il en est de même pour le beurre demi-sel 500g de Président, lot 294A, date limite de consommation 30 décembre 2022, qui sont suspectés de contenir des matières métalliques.

Les haricots verts Top Budget vendus chez Intermarché sont également à retourner.

Un rappel en raison de l’odeur et du goût chimique. L’aïoli bio de la marque Les Pêcheurs des Calanques est également retiré du marché pour suspicion d’un développement de microbes après traitement thermique.

Les pains au chocolat de la marque Chabrior doivent être retournés à Intermarché. Cette fois, il s’agit de la présence d’ingrédients allergènes non mentionnés sur l’étiquette.

Les biscuits Granola au chocolat noir de 195g correspondant aux lots : OCE0123872, OCE0123873 et OCE0123911 ont été rappelés. Ceci est dû à la présence d’un corps métallique fin.

Service de remboursement spécialisé chez Intermarché

Intermarché a mis en place un service qui s’occupe exclusivement des demandes de remboursement des clients. Et ce, par rapport à ces produits rappelés.

Intermarché

Si vous consommez les produits alimentaires mentionnés, nous vous invitons à prendre conscience des symptômes que la bactérie peut provoquer. Et de consulter immédiatement un médecin si cela se produit.