H&M Home bon plan : cette nouvelle couette fait fureur en magasin !

Avec l'arrivée du temps froid, il est temps de changer votre housse de couette pour une atmosphère plus cosy avec H&M....

Alors que l’automne semble bien entamé, les températures commencent à baisser. C’est l’occasion de transformer votre lit en un cocon chaud et douillet avec cette nouvelle couette H&M.

Car entre les housses de couette de l’été, les personnes qui aiment dormir avec un drap plat…

Avec ces nouvelles températures, mieux vaut opter pour des housses de couette lourdes, mais aussi chaudes et confortables. Et H&M a bien compris ce point.

h&m home

Ainsi, dans sa gamme H&M Home, la marque propose une toute nouvelle housse de couette. Nous vous expliquons tout ici.

H&M, sur tous les textiles

Si H&M reste une marque connue et implantée en France depuis un certain temps, la catégorie H&M Home est encore peu connue. En effet, la philosophie de base de H&M est d’être à la mode et accessible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M HOME (@hmhome)

C’est cette volonté qui a guidé le créateur de la marque depuis tant d’années. Cette volonté de rendre la mode abordable a permis de créer les magasins que nous connaissons tous aujourd’hui.

Eh bien, au-delà de la mode et des vêtements, H&M a également lancé sa branche Home, qui est dédiée à la maison. Vous pouvez y trouver toutes sortes de produits pour la maison.

Qu’il s’agisse de décoration, de vases ou de fausses fleurs, vous pouvez tout trouver. Et bien sûr, le défi est toujours de proposer les produits à des prix attractifs. Et c’est souvent un défi réussi pour la marque.

Mais dans la branche H&M Home, vous pouvez également trouver toutes sortes de produits pour décorer votre chambre. Que ce soit des draps, des coussins, des bougies ou même des vases.

Ainsi, avec cette branche de H&M, vous pouvez modifier et personnaliser votre chambre à des prix abordables et selon vos envies. Mais avec les températures qui baissent, il est préférable d’avoir une chambre qui ressemble à un cocon chaud et douillet.

Le nouvel ensemble

H&M comprend donc l’envie de se sentir à l’aise et au chaud par temps froid. Même si cela n’aide pas à sortir du lit tôt le matin pour aller au travail. Mais on s’en fout, au moins on peut avoir un bon lit chaud.

La marque propose donc sa nouvelle housse de couette. Le programme est dans des tons neutres, mais chauds avec un beige marron. Il n’y a pas de motif imprimé dessus pour rester simple. Juste quelques changements de matière à certains endroits.

H&M

Et justement, cette légère touche d’originalité permet à la couette de paraître plus lourde et donc de tenir beaucoup plus chaud en hiver. Avec ses tons neutres et son épaisseur, elle peut être assortie à votre chambre à coucher ou à celle de vos enfants, quelle que soit la décoration ou la couleur des murs.

Une excellente idée pour passer un hiver chaud dans une chambre agréable et douillette.

H&M Home promet que le matériau de la housse de couette reste de haute qualité et ne se décolore pas avec le temps. De plus, sa couleur beige douce signifie qu’elle ne se décolorera pas avec le temps.

Et avec la promotion pour les membres de la marque H&M, la housse de couette est disponible au prix de 72 euros. De plus, vous pouvez compléter le look avec des oreillers de la même teinte pour 52 euros.