H&M fait un carton plein avec sa doudoune électrique pour cet hiver 2022 !

H&M a dévoilé cette doudoune bleu électrique qui ne décevra pas. Une tenue confortable et de qualité qui fera fureur cet hiver.

La saison fraîche arrive et bientôt le froid s’installera avec l’hiver qui approche. H&M a déjà dévoilé les collections de vestes et de pulls qui vous tiendront chaud. Parmi elles, cette doudoune bleu électrique. Une pièce à ne pas manquer !

La nouvelle doudoune H&M

Impossible de passer inaperçu avec cette doudoune. Contrairement aux couleurs ternes que nous identifions à l’hiver, H&M a choisi une couleur plus claire pour cette pièce. La couleur bleu électrique vous donnera un style remarquable.

On dirait que cette doudoune aux couleurs vives pourrait vous apporter du confort. Il n’y a aucun doute, vous n’aurez pas froid dans cette tenue. H&M a choisi un style de col qui évite toute forme d’inconfort.

h&m home

La doudoune possède un côté imperméable qui sera parfait en cas de pluie. Pour les fans de poches, cette nouvelle pièce en possède deux. Pratiques pour ranger vos petits gadgets de beauté comme un baume à lèvres ou un téléphone.

Comme d’habitude, H&M propose ses produits à des prix abordables pour la plupart des clients. La doudoune bleue ne fait pas exception. Cet article de qualité sera abordable. H&M propose également deux jolis pulls en maille.

Deux pulls H&M à ne pas manquer

La maille est la tendance de l’année 2022. Vous avez peut-être remarqué que le crème est également à la mode. Ces pulls H&M sont une combinaison de ces deux qualités à la mode.

Le premier pull est une pièce à franges qui reflète un esprit ethnique. Le pull en maille jacquard possède une touche de laine qui apportera de la douceur. Le confort sera la clé de cette pièce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Vous pouvez porter ce pull avec un jean ou sur une robe. Le look tricoté à la main avec les franges sur les manches a conquis les fans de H&M. Le port de ce pull vous donnera une ambiance gitane. Le pull coûte 39,99 € et est disponible en écru ou en noir.

Le deuxième pull H&M a également des franges et est de couleur crème. C’est une jolie pièce qui donne l’impression d’être faite à la main. Le pull en tricot torsadé présente une bonne finition à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet.

H&M propose ce pull pour 49,99 euros. Vous pouvez le porter avec un jean ou un legging. Si l’un offre un look décontracté, l’autre apportera de l’originalité à votre style. Une jupe midi serait également idéale pour accentuer votre féminité.

Robe de demoiselle d’honneur

Pour celles d’entre vous qui ont un mariage à venir, H&M propose cette robe kaki à moins de 25 £.

La robe a un haut dos nu qui reflète la silhouette. Le devant est un décolleté drapé qui donne une touche glamour. Un style de robe très tendance pour les demoiselles d’honneur.

Robe de demoiselle d’honneur

Vous pouvez également l’acheter en avance pour briller l’été prochain. Elle est disponible pour toutes les morphologies, puisqu’il existe des tailles 32 à 50. Ce petit trésor de H&M coûte 24,99 euros.

Ce petit bout de chou vous permettra d’utiliser votre budget pour d’autres accessoires.

N’oubliez pas d’acheter une paire de chaussures pour compléter votre look. Des escarpins seraient l’idéal, mais vous pouvez aussi opter pour des sandales. Toutefois, évitez de faire un fashion faux pas en associant la robe à des chaussures fermées.

Avec le temps frais de l’automne, vous pouvez porter cette robe avec un blazer. H&M en propose un dans sa collection automne 2022. Il est également possible de porter un gilet avec cette robe de demoiselle d’honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Un collier en or sera du plus bel effet sur le décolleté. Les boucles d’oreilles dépendent de votre coiffure, mais de belles paires pendantes seraient parfaites avec vos cheveux en chignon.

Cette robe salopette fait fureur.

L’influenceuse Maria Fernandez-Rubies a porté cette robe salopette qui fait fureur auprès des fans de H&M.

La robe à salopette a un motif à carreaux avec des rayures de marin. Le ton neutre de cette robe séduit les aficionados de la mode.

Ce modèle H&M présente une coupe droite simple et jolie avec des bretelles larges. Pour un look chic, vous pouvez la porter avec des mocassins ou des bottes.

H&M

Maria Fernandez-Rubies a décidé de porter cette robe à salopette avec une chemise blanche. Vous pouvez créer votre propre style en l’associant à d’autres tenues de votre choix.