H&M dévoile ses pulls tendances a prix canon pour l’automne ! Superbe.

H&M va vous aider à être à la mode cet automne et cet hiver. Et elle le prouve une fois de plus avec ces beaux pulls.

Pour rester au sommet, H&M doit constamment proposer aux consommateurs des modèles tendance, parfaitement stylisés et qui suivent la mode.

La marque y parvient généralement bien. Elle parvient à rendre ses clients stylés sans qu’ils aient à vider leur compte en banque pour acheter des vêtements.

H&M boutique

C’est la grande force de la marque : réussir à se renouveler, à suivre la mode, sans pour autant proposer des pièces trop chères. Aujourd’hui, de superbes pulls, disponibles en ligne ou directement en boutique, le prouvent une fois de plus.

Pulls tendance chez H&M

L’été est bel et bien terminé. La météo nous l’a fait comprendre avec une chute brutale des températures, un peu partout en France. C’est le moment de ressortir les vieux pulls… ou d’en acheter de nouveaux.

Et pour cela, rendez-vous dans une boutique H&M au plus vite. Vous ne le regretterez pas. Leur nouvelle collection de pulls colorés est parfaite pour votre santé. La couleur est la tendance cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Oubliez les styles sobres. Cette année, vous devez être vu de loin. H&M le sait et suit les dernières tendances.

Nous aimons personnellement ce pull, qui présente des rayures dans des tons de rose et de vert. Il est parfait pour cet automne. Nous vous conseillons de le porter avec un pantalon classique, pour que le look ne soit pas trop coloré.

Des baskets blanches iront parfaitement bien avec cette tenue. N’hésitez pas à la compléter avec des accessoires (sac, bijoux). Sur la photo, le modèle porte des boucles d’oreilles vertes, qui lui vont à ravir.

Lavez votre pull H&M avant de le porter !

Vous voulez faire des folies pour ce magnifique pull ? C’est une bonne idée de le laver avant de le porter. Tu le sais, ta mère te l’a probablement appris quand tu étais jeune.

Mais pourquoi faut-il laver nos nouveaux vêtements ? Tout simplement parce que les nouveaux produits peuvent contenir du nickel, du chrome 6 ou de la benzidine. Autant de produits que nous n’aimerions pas avoir sur notre peau, croyez-nous.

Si nous vous en parlons aujourd’hui, c’est grâce à l’ANSES, qui a mené son enquête. L’Agence, qui a mené son étude sur le prêt-à-porter et les chaussures, a identifié une vingtaine de familles de produits suspects.

Ces produits sont utilisés pour le transport de marchandises, ou pour leur conservation et leur entretien.

Ces produits ont tous un point commun : ils sont irritants. Cependant, l’ANSES tient à rassurer tout le monde. L’étude montre que ces produits nocifs disparaissent dès le premier lavage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

C’est pourquoi nous conseillons de laver les vêtements dès l’achat. Une fois lavés, ces produits ne reviennent pas. En fait, ils sont définitivement éliminés. Et c’est important. Pourquoi est-ce important ?

Parce que certains, comme les Nonylphénols (et certains de leurs dérivés) sont soupçonnés de provoquer des dermatites et d’être des perturbateurs endocriniens. Les chaussures ne sont pas en reste, avec notamment la présence de Chrome 6, retrouvé dans tous les produits analysés.

Autres pulls tendance pour cet automne

H&M ne propose pas qu’un seul pull pour la nouvelle saison. On adore également ce pull ample noir et blanc. Plus sobre, il est parfait pour les styles plus discrets, mais reste très élégant.

Preuve que H&M est fait pour tous les goûts et tous les styles. Que vous aimiez les styles colorés ou plus discrets.

De plus, il est difficile de passer à côté de ce magnifique pull crème proposé par H&M. Il est parfait pour aller au travail ou sortir avec des amis en soirée. C’est ce qu’il y a de bien avec H&M.

H&M

La marque propose des vêtements à petit prix qui sont faits pour de nombreuses occasions. Vous auriez donc tort de passer à côté.

Pour la nouvelle saison, rendez-vous sur le site internet ou dans une boutique H&M pour essayer des vêtements. Après tout, quelque chose nous dit que vous ne repartirez pas les mains vides.