Guillaume et Noémie de L’amour est dans le pré font face à un énorme coup dur après la séparation !

Guillaume a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle inquiétante. Les fans de L'amour est dans le pré sont sous le choc !

Guillaume a voulu participer à l’émission L’amour est dans le pré dans le seul but de trouver sa compagne pour la vie. Et bien sûr, des prétendantes ont répondu à son appel.

Parmi elles, il y a Noémie. C’est à elle que l’agriculteur a ouvert son cœur. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple partage régulièrement les bonnes et les mauvaises nouvelles ainsi que leurs aventures avec leurs followers.

L’amour est dans le pré : Une belle aventure pour Guillaume !

Entre l’agriculteur de 28 ans et Noémie, ça a tout de suite été une évidence. Dès leur première rencontre dans L’amour est dans le pré, le courant est passé immédiatement. Ils étaient à l’aise pour parler, sans gêne et dans une discussion fluide.

Guillaume et Noémie L’amour est dans le pré

Malgré le fait que Guillaume ait invité un autre prétendant chez lui, il n’avait d’yeux que pour la belle Noémie. Cependant, il y avait un gros blocage. Sa timidité a failli tout gâcher.

Heureusement, Karine Le Marchand veille toujours dans le coin pour donner un coup de pouce au jeune agriculteur.

Après quelques conseils de l’animatrice de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait l’effort de montrer ses sentiments à sa dulcinée.

Les deux tourtereaux ont décidé de s’installer ensemble dans un futur proche. Pour l’instant, ils font des allers-retours entre la Corrèze et Lens.

À leur retour d’un week-end, Guillaume a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue auprès de sa communauté. Il fait une annonce qui inquiète ses abonnés.

Guillaume et Noémie cloués au lit !

Si les tourtereaux se déplacent à tour de rôle pour retrouver leur bien-aimée, ces journées n’ont pas été faciles. En effet, chaque séparation est douloureuse pour les candidats de L’amour est dans le pré.

À tel point qu’ils sont impatients de vivre sous le même toit. Un nouveau projet que Guillaume et Noémie ont partagé avec leur communauté le 17 novembre dernier.

Et comme si la distance ne suffisait pas. Guillaume de L’amour est dans le pré a annoncé qu’il serait moins présent sur les réseaux pendant quelque temps. La raison ? Il n’est pas vraiment au top de sa forme.

J’ai beaucoup de travail à faire et je suis malade. Une petite grippe, une angine et une otite mais tout va bien. Cette belle déclaration est la légende d’une photo de lui avec sa petite amie en voiture.

Une déclaration qui a été immédiatement commentée par Noémie : Retour sur notre week-end mon amour.

Beaucoup trop court, mais tellement revitalisant même si aujourd’hui nous sommes tous les deux couchés dans notre lit, malades comme des animaux. Je t’aime et je te félicite pour tous les efforts que tu fais pour te rendre chaque jour un peu plus parfait.

Pour l’instant, les deux tourtereaux de L’amour est dans le pré sont chacun de leur côté même s’ils ne sont pas au mieux de leur forme. Ce n’est certainement qu’un test avant leur vie heureuse ensemble.

L’amour est dans le pré, l’émission qui change toute une vie !

Que ce soit Guillaume ou un autre participant de L’amour est dans le pré, il s’agit toujours d’une belle aventure qui change la vie. Il est vrai que d’autres participants restent seuls même après leur passage dans l’émission, mais c’est un cas rare.

Guillaume

En tout cas, dans le cas de Guillaume et Noémie, c’est un rêve qui sera bientôt une réalité. Et ce, grâce à l’émission L’amour est dans le pré orchestrée par Karine Le Marchand.