Cette grand-mère de 70 ans donne des conseils pour avoir l’air d’une jeune fille de 20 ans !

Dans une interview, Norma Williams a partagé le secret qu'elle utilise pour rester jeune, avec les régimes qu'elle utilise en particulier pour rajeunir.

De nombreuses personnes dans le monde, hommes et femmes, dépensent des fortunes en produits cosmétiques et en opérations pour tenter d’arrêter le temps et de conserver leur jeunesse, car il est très difficile de voir les années passer et elles nous affectent beaucoup.

Depuis le début des temps, l’humanité a toujours essayé de trouver le vrai secret de la longévité, comme il semble avoir été découvert (Norma Williams) est une femme anglaise, mais qui vit en Italie et qui est devenu des nouvelles parce que personne ne dirait qu’elle a 70 ans.

Norma Williams 70 ans

Le type d’exercices qu’elle pratique pour perdre du poids, car bien que cela semble incroyable, elle ressemble à une adolescente. Selon Norma Williams, l’un des principaux facteurs est le désir profond et la persistance de faire les choses de manière cohérente dans la vie.

Cette femme prouve que l’âge n’est pas un indicateur de forme, comme nous pouvons le voir il est difficile d’imaginer qu’elle est plus âgée, car elle a les mensurations d’un mannequin avec un poids de 60 kilos et une taille de 170 cm. Bien qu’elle soit née au Royaume-Uni, elle a déménagé en Italie pour profiter du climat avec sa famille.

Depuis vingt ans, elle surveille de près son poids et le sport qu’elle pratique, quelle que soit son humeur ou la météo, elle n’a aucune excuse.

grand-mère de 70 ans

Comme routine, elle fait des promenades quotidiennes ; si elle dépasse 60 kg, elle augmente l’exercice, le régime alimentaire si on peut l’appeler ainsi, ce qu’elle mange peut inclure des crackers, des noix, du yaourt grec avec du miel ou des canneberges séchées, des crackers de riz au chocolat et à boire en dehors de l’eau, 1 ou 2 verres de vin rouge par jour.

La routine de Norma Williams dans les exercices qu’elle pratique pour rester en forme et jeune, le matin jusqu’à la fin de l’exercice, la femme ne prend pas de petit déjeuner, mais après le cours elle se permet de manger plusieurs gâteaux avec une tasse de cappuccino pour commencer la journée.

En guise de collation en milieu de matinée, Norma Williams mange des oranges, des bananes et d’autres fruits. Au déjeuner, elle a un régime riche en protéines comprenant des légumineuses, des carottes, des brocolis et des champignons à la sauce soja. Le dîner est un petit poulet accompagné de légumes secs et de carottes. Son régime alimentaire varie au fil des jours et peut également inclure des salades, des pâtes avec des légumes et il n’utilise que de l’huile d’olive pour cuisiner.

70 ans

En général, elle ne suit pas un régime strict, car elle dit ne pas avoir le secret de l’élixir de vie éternelle pour être aussi belle à 70 ans. Parmi les ingrédients, elle se permet de manger de la pizza, ainsi que du chocolat et de boire du vin rouge. Elle s’accorde quelques indulgences alimentaires, presque tout, car grâce à elles le plaisir de vivre devient chaque jour plus heureux et plus positif.

Norma Williams a écrit : « Le plus gros problème quand on a 70 ans, c’est que je n’ai PROBABLEMENT pas autant d’années devant moi que la moyenne des jeunes de 20 ans. Je trouve ce fait le PLUS énervant de tous.

« Ce sont les rides, le relâchement de la peau et un avenir manifestement limité que l’on ressent lorsqu’on a 70 ans.

Norma Williams

« Dans la vie, il y a TOUJOURS des petits soucis. Personne n’en est exempt. La vie est pleine de pépins !

« Donc, malgré tout ce qui précède, je ne pourrais pas être plus heureux ! Si c’est ce que c’est d’avoir 70 ans, allez-y ! »