Françoise Hardy : son ex-compagnon fait une déclaration qui bouleverse tout le monde !

Françoise Hardy semble être à la fin de sa vie, et son ancien compagnon a fait de terribles révélations !

Françoise Hardy est une femme qui s’est fait un nom au-delà de sa carrière. Mais elle semble être en fin de vie, et son ancien compagnon a fait de terribles déclarations ! Faisons le point sur cet événement !

Une grande carrière !

Françoise Hardy c’est un nom qui évoque beaucoup de choses à différentes personnes, ce qui lui permet de perdurer dans le temps.

En effet, il faut savoir que Françoise Hardy est une femme qui a su se faire un nom assez rapidement grâce à ses talents.

Françoise Hardy age

Elle est une chanteuse reconnue, ce qui lui a permis de se faire une place dans un domaine très concurrentiel.

Mais à force de courage et d’originalité, Françoise Hardy s’est hissée au sommet. Elle est devenue une chanteuse appréciée par des millions de personnes, encore aujourd’hui !

Cependant, la vie ne semble pas avoir été toute rose pour elle, car la chanteuse souffre d’un cancer depuis de nombreuses années. Pire encore, elle semble être en fin de vie, et son ancien compagnon a fait de terribles révélations !

Retour sur cet événement choquant et ces mots touchants !

Françoise Hardy à la fin de sa vie !

C’est une terrible nouvelle pour les fans de cette chanteuse qui a su marquer son temps grâce à son talent.

En effet, Françoise Hardy souffre d’un cancer du larynx depuis de nombreuses années. Elle est âgée de 78 ans et semble très affaiblie par cette maladie qui semble la conduire à la fin de sa vie.

Et c’est son ancien compagnon qui a fait de terribles révélations sur la chanteuse. Il faut savoir que Françoise Hardy et Jean-Marie Périer ont eu une histoire tumultueuse.

Elle a déclaré ce qui suit : Avec lui, j’avais cette impression dévastatrice d’être une sorte de reposoir du guerrier, alors que nous rêvions d’une proximité physique passionnelle.

Par la suite, ce dernier semble avoir beaucoup de remords sur cette histoire, et dit notamment qu’il l’a aimée jusqu’au bout : Je ne suis pas très fier de moi, avoue-t-il. Je ne suis pas très fier de moi, admet-il.

Je me suis trop préoccupé de son image et pas assez d’elle. C’était une jeune fille qui voulait marcher main dans la main avec sa mère.
C’est la jeunesse, c’est la bêtise. Mais elle n’a jamais changé, je la vois encore. Je l’aimerai jusqu’au bout. . .

Des révélations terribles, qui laissent présager le pire pour Françoise Hardy dans les semaines et les mois à venir.

Françoise Hardy se bat contre le cancer

Depuis plusieurs années, Françoise Hardy se bat sans relâche contre le cancer du larynx. Malheureusement, ce n’est pas facile pour elle et cela la fatigue plus que jamais.

Françoise Hardy

En plus de devoir lutter contre la maladie elle-même, celle-ci ne lui permet pas d’assouvir sa passion pour la musique.

En effet, elle ne peut plus du tout chanter et, épuisée, elle n’a pas pu participer à la tournée de son ancien mari, Jacques Dutronc, et de son fils, Thomas Dutronc, qui parcourent actuellement la France entière avec Dutronc & Dutronc.