Franck de L’amour est dans le pré transformé et juste méconnaissable, les photos !

Franck, candidat de L'amour est dans le pré, saison 16, partage avec les internautes quelques photos qui datent où il apparaît méconnaissable.

Franck (saison 16) a révélé aux internautes des photos de lui qui en ont surpris plus d’un.

Franck est l’un des candidats qui ont marqué la saison 16 de L’amour est dans le pré. Lors de son passage dans l’émission, Franck a rencontré deux prétendantes, Cécile et Anne-Lise.

L’amour est dans le pré : Une révélation sur le passé d’un ancien candidat

Franck L’amour est dans le pré

Franck a alors décidé à la fin de l’émission de poursuivre sa vie avec Anne-Lise. Mais les choses ne se sont pas bien passées entre les deux. Ils ont fini par se séparer au bout d’un moment.

Depuis, le fermier de L’amour est dans le pré est resté seul dans sa ferme, sans personne. Et même si son chien Oregon lui reste fidèle, la compagnie humaine manque toujours à notre participant.

Il a même avoué à Voici : « Après une journée de travail, je me retrouve toujours seul avec mon chien« . Et cette solitude est difficile à vivre pour l’ancien candidat de Karine Le Marchand.

Heureusement, les réseaux sociaux existent. Ces canaux lui permettent de rester en contact avec les autres participants de l’émission. Et il a aussi ses followers, avec qui il partage son quotidien.

À cet égard, l’ancien participant de L’amour est dans le pré a montré à ses fans d’anciennes photos de lui.

Ces clichés datent d’il y a 20 à 30 ans. Franck était méconnaissable. Et bien sûr, ces photos ne sont pas passées inaperçues auprès de ses abonnés.

Franck se souvient de ses belles années !

Pour passer la soirée, Franck, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a décidé d’ouvrir son album photo avec ses abonnés.

Un livret qu’il n’a pas ouvert depuis des années, confie-t-il. Et à la vue des photos, l’agriculteur est plongé dans ses souvenirs.

Il a montré des photos de lui lorsqu’il était jeune. Le candidat de L’amour est dans le pré a ensuite montré des photos qui témoignent de son premier métier. En effet, avant de se consacrer à l’agriculture, Franck était sous-officier dans l’armée. On peut dire que lorsqu’il a vu ces photos, il a été submergé par l’émotion.

Il ne s’est pas arrêté là, il a ensuite partagé des photos de lui à la Réunion. La célébrité a souligné que ses parents vivaient sur l’île à l’époque.

Mais malgré cela, il n’y est jamais retourné depuis plus de 28 ans. Cela ne l’empêche pas de connaître le bruit des chutes d’eau, l’odeur de la vanille ou le goût des fruits exotiques.

En regardant toutes ces photos, Franck a fini par avouer à ses abonnés qu’il n’a pas ouvert l’album depuis plus de 10 ans.

Et les photos sont presque méconnaissables. On dirait une personne différente. En plus de son apparence plus raffinée, il a aussi des cheveux sur la tête.

L’amour est dans le pré : Une belle aventure malgré lui !

Franck de L’amour est dans le pré se retrouve une fois de plus tout seul. Néanmoins, il conclut que l’émission lui a été bénéfique. Faire partie des candidats de l’émission a été une belle aventure pour lui.

Et même si son histoire avec Anne-Lise n’a pas abouti, l’agriculteur reste optimiste.

Franck

De plus, grâce aux réseaux sociaux, il peut partager des vidéos ou discuter avec les internautes, qu’il considère désormais comme ses amis. En ce qui concerne ses sentiments, Franck est toujours un coup de cœur.