Florie Galli de Familles nombreuses : son fils sous anesthésie générale, la vérité dévoilée !

Florie Galli de Familles nombreuses, mère de cinq enfants a donné des nouvelles du petit garçon sur les réseaux sociaux...

Ce mercredi soir, Florie Galli a donné des nouvelles de son fils Arthur. Pour rappel, le garçon qui est apparu sur TF1 avec ses frères et sœurs dans Familles nombreuses : La vie en XXL, s’est cassé un doigt.

Que s’est-il passé exactement ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait va vous raconter tout ça. Vous êtes prêts ?

Une opération inévitable pour l’aîné de la fratrie Galli

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de la semaine n’a pas été facile pour Florie Galli. En effet, il y a quelques heures, elle a dû se rendre à l’hôpital aux urgences.

Florie Galli

Il faut dire que l’aînée de la fratrie a été victime d’une fracture avec déviation : Il a fait une bêtise. Il jouait avec ses amis.

Et malheureusement pour le jeune garçon, un passage au bloc opératoire était inévitable.

Désemparé, Arthur Galli s’est fait mal. Il s’est rendu à l’hôpital le lendemain pour la fameuse opération : Évidemment, il est un peu dégoûté parce qu’il ne fera pas de sport pendant un petit moment, un peu plus d’un mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

C’est à la main donc c’est beaucoup plus grave. Il va s’en remettre rapidement. Il n’a pas trop mal donc ça va.

Une première pour Arthur

Suite à l’opération, Florie Galli s’est exprimée sur son compte Instagram. En effet, la mère de famille Galli a décidé de donner des nouvelles d’Arthur.

En légende d’une photo Instagram où on la voit avec son grand garçon, elle a écrit : Aujourd’hui, c’était une première pour Arthur Galli, première anesthésie générale pour une mauvaise fracture du doigt de sa main.

Je le prends avec humour, car il y a, bien sûr, des choses beaucoup plus graves, mais ces premières fois pour un enfant sont toujours quelque chose.

Elle termine son mini-sommaire en donnant des nouvelles rassurantes de l’écolier. Et selon Florie Galli, l’opération a été un succès :

Tout se passe très bien et maintenant je pense que les jeux avec les copains seront un peu moins violents pendant un certain temps. Arthur et moi vous remercions pour votre gentillesse et vos messages.

Florie Galli s’inquiète du retard d’apprentissage de ses triplés

Ce n’est un secret pour personne, les triplés de la famille Galli ont du retard. Surtout en matière d’apprentissage.

Florie fait donc tout ce qu’elle peut pour les remettre sur les rails. Avec un peu d’appréhension, bien sûr : On va d’une évaluation à l’autre, d’un rendez-vous à l’autre, je cours tout le temps…

Galli

Le langage, les gestes, la vue, l’orientation spatiale, les lettres, les chiffres, les jeux, les puzzles, les formes ?

Je pourrais en parler pendant des heures… Et les jours de course sont infinis. Bien sûr, c’est pour leur bien et je continue à le faire, mais est-ce que ça va marcher ?