Finalement une fille est née dans cette famille de 14 garçons !

Kateri et Jay Schwandt sont les stars de la série télévisée, ils ont enfin réussi à avoir une fille, après 13 garçons.

Pourquoi ? Parce que le couple est en fait parent de quatorze garçons. En effet, en avril, le couple a accueilli son quatorzième enfant, Finley Sheboygan Schwandt. Elle pesait 8 livres et 4 onces.

La famille est originaire de Rockford, juste au nord de Grand Rapids, et ne connaissait pas le sexe du bébé à l’avance. Pour ceux qui ne le savent pas, Kateri est elle-même l’une des 14 enfants de la famille, elle a donc l’habitude de faire partie d’une grande famille.

quatorzième enfant

La biographie de Jay sur sa page Facebook indique : Je suis toujours marié à ma magnifique épouse depuis 23 ans, Kateri. Nous vivons dans la région de Grand Rapids avec nos 13 garçons : Tyler, Zach, Drew, Brandon, Tommy, Vinny, Calvin, Gabe, Wesley, Charlie, Luke, Tucker et Francisco.

grande famille

Il poursuit : J’essaie de passer chaque seconde que je peux avec mes garçons. Ils viennent travailler avec moi, ils viennent chasser avec moi, ils sortent de la ville pour jouer au hockey avec moi, ils préparent le dîner avec moi et ils tondent la pelouse avec moi. Je vis absolument pour aujourd’hui, car on ne sait jamais ce que demain nous réserve !

garçons

Certaines personnes ont fait des commentaires négatifs envers le couple pour le nombre d’enfants qu’ils ont, mais ils choisissent de vivre au-dessus de cela. Dans une interview avec Fox, Jay partage : Il y a des gens vraiment méchants dans le monde. Et ça n’a pas d’importance… Il se trouve que nous sommes cette grande famille avec 14 garçons qui s’amuse tellement à chaque seconde où nous sommes ensemble. Et nous recevons quand même des commentaires horribles.

fille

Comment décrivent-ils leur vie bien remplie ? Un chaos organisé, selon Kateri. Folle. Chaotique. Bruyant. Désordonné. Mais, nous aimons ça. Si ce n’était pas le cas, nous n’aurions pas continué à avoir autant d’enfants.

Jay et Kateri se sont aimés au lycée et ont eu leur aîné, Tyler, et les deux suivants à la Ferris State University.

couple

Auront-ils d’autres enfants après Finley ?

Jay déclare à Fox : J’ai dit, avec fermeté, que nous n’avions plus d’enfants. Mais on m’a rappelé que j’avais dit exactement la même chose après Tucker (qui a maintenant 4 ans). Et après Francisco. J’ai l’impression que nous en avons fini.

14 garçons

Les frères Schwandt, qui avaient tous 12 ans avant la naissance de leur frère Francisco, posent pour une photo dans leur maison de Rockford. Dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant du bas à gauche, Tyler, tenant Tucker, Vinny, Drew, Zach, Charlie, Calvin, Brandon, Luke, Gabe, Wesley et Tommy.

Si nous devions avoir une fille, je pense que nous serions sous le choc, a déclaré Kateri à Mlive en 2014.

famille

À l’époque, Jay a déclaré qu’il aimerait avoir une fille et voir comment elle affecterait le foyer presque exclusivement masculin. Il a ajouté qu’il y avait encore beaucoup de bagarres et de luttes, mais qu’une petite fille pourrait changer tout cela.

Et plus tôt cette année, après que Kateri ait annoncé qu’elle était enceinte, elle a déclaré qu’il y a assez de testostérone dans la maison pour remplir un stade et que s’ils avaient une petite fille, elle serait l’enfant la plus gâtée et protégée qui soit, surtout pendant son adolescence.

Bonne chance, Maggie Jayne, pour ramener des rendez-vous à la maison.