Énorme succès pour la marque CARREFOUR avec ce poêle pour l’hiver !

La marque Carrefour propose un poêle qui n'a pas manqué de séduire les consommateurs pour son esthétique et sa praticité...

Avec le retour des basses températures et l’approche de Noël, les Français ont envie de rester au chaud chez eux. Mais même si un bon feu ne perturbe pas le plan de sobriété énergétique, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir en faire un. Alors, pour s’en rapprocher, Carrefour a décidé de proposer un poêle à la fois esthétique et pratique, puisqu’il ne produit pas de fumée.

La marque a donc frappé fort, avec la possibilité d’ajouter une ambiance cheminée à n’importe quelle pièce. Nous vous expliquons tout ici.

Carrefour pense à tout

Même si cet automne, et surtout le mois d’octobre, a été l’un des plus chauds depuis de nombreuses années, les basses températures commencent progressivement à revenir.

Le froid est donc bien meilleur à l’extérieur. Et même avec le plan d’efficacité énergétique et les 19 degrés recommandés, un poêle peut être ajouté à votre maison grâce à Carrefour.

poêle Carrefour

En plus de chauffer la pièce où il se trouve, ce poêle simule également des flammes à l’intérieur de la pièce.

C’est une façon de se rapprocher de l’ambiance d’un foyer comme dans les films de Noël, même sans cheminée.

L’avantage d’un poêle comme celui proposé par Carrefour est qu’il n’y a pas besoin de bois, donc pas de fumée. De plus, il se réchauffe assez rapidement et n’a donc pas besoin de rester allumé longtemps.

Aussi pratique que beau

Pour le premier poêle de la saison proposé par la marque Carrefour, cette dernière a frappé fort. La flamme simulée à l’intérieur du poêle attire l’attention. Il est encore possible de la régler comme on le souhaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carrefour France (@carrefourfrance)

Mais au-delà de cela, il est également très facile à manipuler. On peut le déplacer d’une pièce à l’autre sans trop de difficulté. Tout ce dont vous avez besoin pour le mettre en marche, c’est d’une prise électrique.

En plus de cela, le poêle Carrefour est très facile à utiliser. Vous pouvez le contrôler et ensuite régler la température comme vous le souhaitez.

En effet, le produit propose deux options de chaleur. Vous pourrez donc passer l’hiver au chaud, éclairé par les flammes et sans trop consommer.

Des clients heureux

Même si la technologie n’a pas la même saveur qu’un vrai feu, il faut reconnaître que ce poêle Carrefour a ses avantages. Il n’est pas nécessaire de se soucier des cendres, de mettre du bois, de se brûler ou encore de ramoner le conduit de fumée.

De plus, ce poêle reste électrique et a une puissance initiale de 950 watts. Toutefois, il est possible de passer au deuxième niveau de puissance pour chauffer jusqu’à 1 950 watts.

poêle

Avec le poêle Carrefour, vous bénéficiez de tous les avantages d’une cheminée sans les inconvénients.

De plus, le prix de ce produit reste abordable. Carrefour affiche ce beau poêle pour 62 euros.