Énorme cohue chez IKEA pour avoir cette table en bois de qualité !

IKEA brise la barrière des prix avec ces tables simples, solides et efficaces. Elles s'adaptent partout. Et elles vous procurent un confort chaleureux.

Quoi de mieux qu’une nouvelle table pour vous sentir chez vous ? IKEA vous propose Sandsberg, une nouvelle gamme de tables qui sera à vos côtés été comme hiver.

C’est une nouvelle gamme de tables et de chaises qui s’accordent avec toutes les pièces de votre maison. De plus, le prix est imbattable. Nous vous donnons plus de détails dans cet article.

Une table faite pour l’hiver

Les Sandsberg sont tout simplement faites pour l’hiver. Pourquoi ? Saviez-vous que, contrairement au métal, le bois conserve la chaleur ?

ikea enseigne

En tout cas, vous avez probablement déjà fait l’expérience de vous asseoir directement sur une chaise en métal et en bois pendant la saison froide.

Vous avez certainement remarqué que le bois se réchauffe plus rapidement que le métal. Eh bien, IKEA a pensé à tout. Le Sandsberg est composé de métal pour la solidité et de bois pour la chaleur en hiver. Voici la répartition de ce deuxième élément :

  • Pieds de la table : métal
  • Surface de la table : bois

La collection Sandsberg allie modernité et efficacité.

Une table qui s’adapte à toutes les pièces

Que vous ayez une grande maison ou une maison de taille moyenne, ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs tailles et modèles. Table de salon, table à manger, bureau… chaque pièce a une table qui lui correspond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Parlons du salon par exemple. Avec les tables classiques, le problème est souvent la couleur et l’excentricité.

Avec la collection Sandsberg, vous n’avez pas à vous soucier de cela. Comme le souligne le site web d’IKEA, le plateau de la table est en mélamine lisse et durable. Le terme « durable » n’est pas là par hasard.

C’est un point que la marque suédoise prend très au sérieux. Rapporté par le site officiel de la marque :

Comme toutes nos tables et chaises, SANDSBERG a subi des tests approfondis dans des laboratoires certifiés. Cela garantit que nos produits répondent aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées.

Cela vaut pour l’ensemble de la collection, qu’il s’agisse d’une table d’appoint ou d’une table à manger. Il est vrai que les chaises et les tables de la salle à manger sont soumises à beaucoup d’usure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boutique officielle (@ecorigoloo)

C’est un fait qu’au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, vous vous asseyez déçu. C’est pourquoi IKEA ne prend pas la solidité et le confort à la légère.

La collection Sandsberg : des prix imbattables chez IKEA

L’inflation ne rend pas la vie facile. L’achat de meubles ne figure pas sur la liste des priorités de certaines familles. Pourtant, à tout cela s’ajoute la qualité, attendez de voir le prix et vous changerez d’avis.

Oui, les matières premières subissent plusieurs crises. Après la crise sanitaire du coronavirus, nous sommes maintenant confrontés à cette situation de conflit en Europe. Toute cette situation a fait gonfler les prix.

Pourtant, la table Sandsberg coûte encore 54 euros. A ce prix, compte tenu de ses nombreuses qualités, notamment sa durabilité, elle est presque un cadeau. Les anciens clients d’IKEA ne sont pas surpris. La marque a toujours vendu ses produits à des prix très compétitifs.

Sandsberg : des produits au design fonctionnel…

En guise de résumé, publié sur le site officiel d’IKEA, voici les mots du designer de la collection Sandsberg.

Avec la série SANDSBERG, nous avons cherché, comme toujours, à concevoir des produits au design fonctionnel, en utilisant le moins de matériaux possible.

Cela a donné lieu à des meubles légers et confortables, faciles à déplacer. Nous avons utilisé du bois et du métal, mais mélanger les matériaux et optimiser leur utilisation rend plus compliqué le fait de respecter les normes tout en proposant des prix bas.

ikea

C’est pourquoi nous sommes très fiers, après 41 ans chez IKEA, de proposer cette dernière série de produits. Marianne Hagberg et Knut Hagberg, designers

Ces produits sont disponibles dans votre magasin IKEA le plus proche. Quelle que soit la taille de votre appartement, vous ne repartirez pas d’IKEA les mains vides.