Deux personnages cultes vont faire leurs adieux dans la série Un si grand soleil !

Deux acteurs vont quitter la production de la série Un si grand soleil. Qui sont ces célébrités qui s'apprêtent à faire leurs adieux à France 2 ?

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Un si grand soleil depuis toujours ! Si vous espérez suivre vos acteurs préférés dans cette série, sachez que deux d’entre eux vont bientôt quitter la production.

Et nos confrères de Téléstar ont levé le voile sur cette triste réalité ! Quoi qu’il en soit, quels personnages ont programmé leur départ dans la série ? On vous dit tout dans cet article !

Un si grand soleil : Un personnage célèbre vient compléter la série !

Si cette nouvelle attriste de nombreux fans de l’émission, sachez qu’une autre information vient d’être révélée au cours du programme !

Il s’agit de l’arrivée d’un nouvel acteur dans Un si grand soleil. Et quelle belle surprise pour ceux qui suivent l’émission depuis le début !

De plus, la production a pour objectif de remplacer cet énorme manque de personnalités du petit écran. France 2 accueillera donc un ancien personnage de Plus belle la vie !

série un si grand soleil

Il faut savoir que cet ancien acteur de Plus belle la vie va quitter France 3 pour rejoindre l’équipe de la deuxième chaîne !

C’est une bonne nouvelle pour les fans de l’émission depuis sa diffusion sur France 2. De quel personnage s’agit-il ? En effet, il s’agit de Guillaume Delorme qui fera bientôt partie d’Un si grand soleil !

D’autre part, son arrivée officielle à la production se fera en décembre. Eh oui, le moment approche déjà de connaître son nouveau rôle de médecin ! Il jouera donc le personnage d’Evan dans la série.

Deux acteurs cultes ont officialisé leurs départs !

Après le départ de Léonie Dahan-Lamort dans Un si grand soleil, certains vont également prendre la même décision ! Pourtant, vous vous souvenez de son rôle emblématique dans la série ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Cette dernière a incarné le personnage de Camille qui est la fille de Manu Léoni en 2019. Et on peut dire qu’elle reste un beau souvenir pour les adeptes de ce feuilleton.

Mais il n’y a pas que cette actrice qui a quitté France 2 pour toujours ! Valérie Kaprisky, elle aussi, a quitté son rôle en rejoignant TF1 dans Demain nous appartient.

Une suspension programmée au niveau de la production d’Un si grand soleil depuis le monde !

Suite à cette nouvelle, la diffusion de la série a dû être interrompue pour renforcer la concurrence. Toutefois, le programme sera de retour parmi vous à la fin du tournoi de football !

Dans le même temps, Maëlle Mietton et Auguste Yvon n’illustreront plus la scène familiale de la Bastide.

Ces deux personnages cultes ne joueront plus leur rôle dans le feuilleton. Seront-ils repris dans une nouvelle série ? Une autre question à connaître !

Un si grand soleil : Les téléspectateurs ne connaissent pas la raison !

Si cette mauvaise nouvelle se répand partout, savez-vous au moins pour quelle raison ils ont quitté Un si grand soleil ? Alors qu’AugusteYvon jouait aussi son rôle dans la série !

Oui, il était même un personnage infaillible et le favori de l’histoire. Cependant, personne ne sait pourquoi il a quitté la série !

série

Cette question sera également valable pour Maëlle Mietton qui est une actrice emblématique d’Un si grand soleil !

En effet, nos confrères de Téléstar ont révélé cette nouvelle concernant Auguste Yvon dans l’émission.

Celle-ci indique que : cette intrigue sera sa dernière, le jeune homme ayant décidé de quitter la série.